Besoin d'aide (rayure sur LCD)
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Re: Besoin d'aide (rayure sur LCD)
et je me demandais aussi si lors du changement de la dalle je constate disons un pixel mort voir plus, le sav samsung pourra faire quelque chose?
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Re: Besoin d'aide (rayure sur LCD)
Bonsoir,
Pas d'inquiétude ! Ce rapport de force est normal ! Explication : si le technicien se montrait trop conciliant, il y aurait un échange de dalle LCD pour un oui ou un non. Or cet élément coûte très cher. Dans la mesure où il a commandé une nouvelle dalle, c'est bien la preuve que la dalle comporte un défaut. Mais attention : dans ton cas, la dalle n'est pas défectueuse, mais imparfaite. Les défauts de dalle comme le clouding rentrent dans les normes de production actuelles et le technicien le sait parfaitement.
Si sur la nouvelle dalle, tu as 1 pixel mort, je ne crois pas que ce technicien sera prêt à faire un nouvel échange. Mais bon, il faudra peut-être insister ou alors écrire à Samsung France. En cas de refus, il faudra, hélas, faire de la mauvaise pub sur ce forum. Une marque qui dépense des millions en publicité, ne peut pas se permettre de mettre en péril sa bonne réputation "chèrement" acquise.
Un cas d'école : http://www.lesnumeriques.com/7-pixels-m ... -1301.html La relève de Julien Courbet est "sans aucun doute" assurée !
Pas d'inquiétude ! Ce rapport de force est normal ! Explication : si le technicien se montrait trop conciliant, il y aurait un échange de dalle LCD pour un oui ou un non. Or cet élément coûte très cher. Dans la mesure où il a commandé une nouvelle dalle, c'est bien la preuve que la dalle comporte un défaut. Mais attention : dans ton cas, la dalle n'est pas défectueuse, mais imparfaite. Les défauts de dalle comme le clouding rentrent dans les normes de production actuelles et le technicien le sait parfaitement.
Si sur la nouvelle dalle, tu as 1 pixel mort, je ne crois pas que ce technicien sera prêt à faire un nouvel échange. Mais bon, il faudra peut-être insister ou alors écrire à Samsung France. En cas de refus, il faudra, hélas, faire de la mauvaise pub sur ce forum. Une marque qui dépense des millions en publicité, ne peut pas se permettre de mettre en péril sa bonne réputation "chèrement" acquise.
Un cas d'école : http://www.lesnumeriques.com/7-pixels-m ... -1301.html La relève de Julien Courbet est "sans aucun doute" assurée !

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Re: Besoin d'aide (rayure sur LCD)
Sauf que cet endroit concerne au final peu de monde comparé à l'affichage, les pub tv et consorts.laurent1234 a écrit : Si sur la nouvelle dalle, tu as 1 pixel mort, je ne crois pas que ce technicien sera prêt à faire un nouvel échange. Mais bon, il faudra peut-être insister ou alors écrire à Samsung France. En cas de refus, il faudra, hélas, faire de la mauvaise pub sur ce forum. Une marque qui dépense des millions en publicité, ne peut pas se permettre de mettre en péril sa bonne réputation "chèrement" acquise.
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Re: Besoin d'aide (rayure sur LCD)
appel du sav ils ont déja la dalle (ils étaient venu hier après midi chez moi) ils viennent la poser jeudi, très rapide .. en esperant que ce ne soit pas une dalle defectueuse qu'ils ont eu recemment .. je flip un peu vu ce que m'a dit le vendeur (si y'a d'autres problème on ne pourra rien faire pour vous).. je fais la relation entre ca et la dalle recu rapidement en esperant que le sav n'était pas au courant qu'ils allaient me refourguer une dalle aussi rapidement et peut etre avec des défauts .. 
j'ai posé la question au sav quand je l'ai ai eu au tel si c'est normal que je recoive la dalle aussi rapidement car le reparateur m'a dit que ça prenait une semaine, et il m'a dit quand le produit est dispo, ils l'ont rapidement ..

j'ai posé la question au sav quand je l'ai ai eu au tel si c'est normal que je recoive la dalle aussi rapidement car le reparateur m'a dit que ça prenait une semaine, et il m'a dit quand le produit est dispo, ils l'ont rapidement ..