Je confirme les propos de , Laurent j'ai une Totosh 32AV625D et une Philips 32PFL7603H.
La Totosh et la Philips n'ont pas de pixels a 10 cms des écrans en HD, mais en SD la Totosh bat haut la main la Philips.
En SD, quasiment pas de pixels sur la Totosh, dégradés fins de couleurs, la Philips a un rendu très honnête, mais effectivement plus granuleux, plus pixellisé, plus numérique, c'est globalement moins bien, sauf pour les dégradés de couleur globalement identiques à la totosh
On peux obtenir cette dégradation sur la totosh si on pousse trop le réglage résolution + d' où mes recommandations dans mon post dédié à la toshiba (PUB !

)
Pour rassurer un peu ceux qui pensent qu'ils ont acheté le pire, mon voisin a une Thomson 32" et même à 1 m c'est encore de la bouillie de pixels en SD ! que je n'ai reussit que partiellement à aténuer, une vraie daube sa TV, il n'a pas voulu suivre mes conseils, il a préféré en acheter une sur un coup de tête d'une part, et d'autre part sur l' embobinage du vendeur, qui ne s'est pas géné de le faire face a une personne dont la porte etait ouverte a avaler tout ce qu'on lui disait...je suis triste vraiment pour lui !
Et après il n'a pas voulu y retourner avec moi pour la changer pour une autre, la honte je pense de s'être fait avoir.....
Dernière info sur cette TV, le paquet de 3 prises composite sur le coté (vidéo jaune, rouge et blenc son) ne marche que quand elle veux, et si on y arrive, ne pas eteiindre la TV sinon c'est reparti pour un tour !
Le son, les haut-parleurs grésillent ou plutot le plastique et a 40 de volume il remplace les haut parleurs, d'ou un son...plastique et nazilllard........
UNE BONNE TV DONC ! BRAVO THOMSON TU PEUX FAIRE PIRE ? SUREMENT !
Patrick