alors que je trouvait l'image un peut trop saturée avant, je réglait mon lecteur en mode image froid mais l'image n'était toujours pas naturelle, un crépitement sur certains films qui maintenant a disparu.
encore merci pour tes réglages

Et encore MERCI de ce retour sur mes réglages !)maitre du capricorne a écrit :je viens de récupéré mon lecteur BrD et j'ai pu tésté ses réglages avec ! que dire : image aux couleurs naturelles, ni trop sombre, ni trop lumineux.
alors que je trouvait l'image un peut trop saturée avant, je réglait mon lecteur en mode image froid mais l'image n'était toujours pas naturelle, un crépitement sur certains films qui maintenant a disparu.
encore merci pour tes réglages
c'est le bonheur, avant, c'était beau, maintenant, c'est parfait !patounetfr a écrit :
Quel plaisir d'avoir une TV bien réglée
Patrick
fv.cpp a écrit :Bonsoir,
J'envisage d'acheter une philips 32pfl7404h [j'espere que ce n'est pas trop eloigne de la 32PFL7603H], et je suis passe a la fnac pour avoir une idee de l'image [a force d'en lire plein de bonnes choses sur le net, j' en avais la bave aux levres :p]. L'image est somptueuse en effet, notamment dans les mouvements [aucune saccade en cas de travelling, c'est tres impressionant] mais par contre j'aime beaucoup moins la profondeur artificielle donnee a l'image. A titre personnel, je prefere une image "plate", telle qu'on la voit au cine. D'ou ma question : est ce possible de diminuer cet effet en jouant dans les menus de configuration ? [j'ai telecharge la doc sur le site philips, mais je trouve rien dedans]
Merci d'avance.
edit : en continuant mes recherches, il semblerait que cet effet 3D intervienne quand on pousse le reglage "definition" au dela de 2. et que de toute facon, au dela de 2, cela induit des halos / effets d'escaliers.
Dis a ta soeur d'utiliser mes réglages sur mon post dédié à la toshibamaitre du capricorne a écrit :en effet, en magazin l'image est trés vive, avec les réglages qui devraient convenir je pense, tu aurait une image naturel. meme en maison en ayant un réglage vif, tu aura une surnetteté qui rendra l'image numérique. mais aprés tu as un réglage cinéma qui adoucis largement l'image.
faudrait demander au vendeur de voir les réglages de l'image en mode maison, moi je l'avait fait pour l'achat d'un toshiba pour ma soeur à boulanger, je trouver l'image un peut trop pixélisée et pas naturelle avec une source TV et le vendeur m'a dit que c'était le réglage utilisée par rapport à la luminosité du magasin. mais je lui ai demandé de voir un réglage pour la maison, ce qu'il a accépté tout en me disant que l'image paréttra plus sombre qu'elle ne le serait chez moi encore une fois à cause de la luminosité du magasin.
Et alors que se passe t'il avec mes réglages ?Konartis a écrit :Bonjour.
Je possède un écran 32pfl7674h.
Je voudrais déjà connaître votre avis sur ce modèle et j'aurais voulu avoir vos conseils sur deux problèmes que je rencontre :
_premièrement, en activant le Pixel Precise HD et le 100Hz, j'ai un effet de "pixelisation" pendant les phases de mouvements aussi bien en Blu-Ray qu'en DVD.
Pour info j'ai une PS3 branchée à ma télé en HDMi.
_secondo, en activant toujours cette option, j'ai un temps de latence quand je joue aux jeux PS3. Ce temps disparaît dès lors que j'enlève cette option.
Est-il donc impossible de jouer en 100Hz sur cette TV Philips ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je viens de mettre les réglages de patounetfr pour voir si l'effet de pixelisation perciste.
Bonsoir,Konartis a écrit :Bonjour.
Je possède un écran 32pfl7674h.
Je voudrais déjà connaître votre avis sur ce modèle et j'aurais voulu avoir vos conseils sur deux problèmes que je rencontre :
_premièrement, en activant le Pixel Precise HD et le 100Hz, j'ai un effet de "pixelisation" pendant les phases de mouvements aussi bien en Blu-Ray qu'en DVD.
Pour info j'ai une PS3 branchée à ma télé en HDMi.
_secondo, en activant toujours cette option, j'ai un temps de latence quand je joue aux jeux PS3. Ce temps disparaît dès lors que j'enlève cette option.
Est-il donc impossible de jouer en 100Hz sur cette TV Philips ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: je viens de mettre les réglages de patounetfr pour voir si l'effet de pixelisation perciste.
Je suis désolé mais je n'ai pas de films en VOST pour essayerhorace13 a écrit :Bonjour,
Merci pour les reglages. Je suis content de mon 32PFL7603H, sauf pour un probleme de soustitres en HD. en effet, j'ai une question pour Patrick qui peut me le confirmer. Mes parents ont achete un Toshiba 32AV625D et j'ai ete surpris de voir que les sous-titres pour les films VOST fonctionne aussi en HD. En effet, les soustitres n'ont jamais fonctionne sur mon Philips en HD (marche parfaitement bien en SD), malgre mes essais dans plusiers configurations. J'ai crue auparavant qu'ils sont pas emises en HD. J'ai mis a jour mon firmware , rien. J'ai ecrit au service Philips, qui ma dit que si je ne les recois pas c'est parce que "probablement" sont pas emis. Dans ce cas, pourquoi le Toshiba peut les afficher ? Merci pour votre aide. Cordialement
Horace