Système télévision + audio

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
l'irlandais

Système télévision + audio

Message par l'irlandais » sam. déc. 01, 2007 8:21 pm

Bonsoir

Je vous contact pour obtenir des informations et renseignements pour le choix d'une télévision et d'un système audio.
Je viens d'acheter une maison comportant une partie salon avec mezzanine. Le volume de cette zone où la télévision sera installée est importante, je veux donc un système performant.

Il me faut une télé, une radio/lecteur CD, un lecteur DVD le tout avec un son puissant et performant.
Je pense me tourner vers deux produits : une télé 32 pouces, modèle KDL32D3000 ou KDL32T3000 ou KDL32S3000. A cette télévision je pense compléter avec un système home cinéma DAV-DZ230. D'après ce que j'ai pu lire, ce produit fait chaine hi-fi (tuner radio + lecture CD et DVD) avec système home cinéma.
Avec ces deux produits peut-on lire les films DVD, peut-on ajouter un disque dur pour enregistrer les programmes TV.

Voici mes demandes, merci de me répondre et de me conseiller sur ces différents produits. J'espère avoir été clair et explicite sur mes attentes.
J'ai cité des produits SONY mais n'hésiter pas à m'en conseiller d'autres.

A+

lgm

Message par lgm » sam. déc. 01, 2007 8:38 pm

juste une question: tu dit que ta mezannine a un grand volume, donc j'en conclu que doit avoir un bon recule entre ton canapé, et ton "futur" écran. donc es qu'un 32' sera sufisant ? ou es que ton budget te permet pas plus ?

l'irlandais

Message par l'irlandais » sam. déc. 01, 2007 8:50 pm

le recul sera de 3 mètres environ.

Pour le budget je vise 1500 euros pour TV + Audio et en plus un lecteur enregistreur de DVD se serai très bien.
Pour la télé seule il ne faudrait pas plus de 800 euros

l'irlandais

Message par l'irlandais » ven. déc. 07, 2007 8:05 pm

Personne n'a de réponse à me fournir.

Après avoir fait un peu le tour des magasins, j'ai vu un KDL32S3000 qui me semble correct et un Panasonic xxxxx également très bien.

l'irlandais

Message par l'irlandais » mer. déc. 12, 2007 11:19 pm

Après pas mal de recherche voici une sélection de 3 produits complémentaires qui pevent répondre à mes attentes : TV + lecteur CD/DVD + Tuner Radio + Son puissant. Tous ces appareils étant compatibles et performants.
- TV = Sony KDL-32S3000 (beaucoup moins cher que le 32D3000 et performance acceptable)
- Radio Ampli = Sony - HT-DDW890
- Lecteur CD/DVD = Sony - RDR-HXD970B

Ces 3 appareils pour le budget fixé de 1500 euros.

Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous me conseiller ? J'hésite toujours sur le TV avec le 32D3000 !
N'hésiter pas à m'indiquer d'autre produit et à me donner les bons plans d'achat (en magasin ou internet).

Bonne soirée

Répondre