Salut,
Je viens de changer d'écran LCD pour un SAMSUNG LE32C530 - 81 cm, je ne regarde que des Blu-Ray et j'ai remarqué que durant les scènes ou la camera bouge j'ai des petits crans, j'ai essayé plusieurs des DVD BD que je possède et à chaque qu'il y a une scène qui bouge bien ces petits crans sont visibles.
Je possède Batman "The Dark Night" et quand les scènes sont tournées en "Imax 75mm" je n'ai pas ces petits crans et quans les sènes repassent au format normal (35mm) je retrouve mes petits crans.
Si c'etait sur un PC je dirais que c'est des micro-freezes ou lag de la part de mon CPU ou Carte 3D mais là avec une installation Home-Cinema je suis un peu perdu....
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ces petits crans sont normal ou pas ?
PS: Quand je regarde un film ou une emission à la TV je n'ai aucuns problèmses tous est bien fluide mais une fois que je regarde un BD là ça lag ou freeze un peu.
Je vous remercies d'avance pour votre aide.
Voici la config de mes appareil:
Ecran LCD:
SAMSUNG LE32C530 - 81 cm
Lecteur DVD Blu-Ray:
Pionneer BDP-320.
Ampli:
Yamaha RX-V465.
Les 3 appareils sont raccordé par deux cables HDMI 1.3
Amitié, Olivier.
Avec mes BD j'ai quelques freezes quand je regarde ces derni
-
-
Re: Avec mes BD j'ai quelques freezes quand je regarde ces derni
Re ^^
Comme le problème que je rencontre me trotait dans la tête j'ai mis plusieurs de mes DVD classique non BD et là l'image est parfaite, aucuns petits crans ou freezes.
Donc à par avec les DVD classiques, les passages de Batman DarkNight filmés en 75mm tous mes BD freezes un peu, est-ce que mon écran LCD est limité par sa technologie ?
Merci encore, Olivier.
Comme le problème que je rencontre me trotait dans la tête j'ai mis plusieurs de mes DVD classique non BD et là l'image est parfaite, aucuns petits crans ou freezes.
Donc à par avec les DVD classiques, les passages de Batman DarkNight filmés en 75mm tous mes BD freezes un peu, est-ce que mon écran LCD est limité par sa technologie ?
Merci encore, Olivier.