Alors là alors là alors là !
Qu'est ce que je lis !
Kevlar passe au Plasma et un G20 en plus !
Félicitations ! Mais vraiment Félicitations !
Tu verras que cet écran te réjouira surtout que ton utlisation est dédiée à ce type d'écran !
Pour des utilisateurs exigeants comme toi au niveau de l'image d'abord et de la technologie ensuite y'a pas mieux !
Puisque tu as quand le même; à part l'image et la profondeur d'écran; plusieurs équipements technologiques qui taquineront ton quotidien comme le DNLA pour l'interconnexion de ton ordi (musique, films et photos) tout çà sur ta télé sans fil, ou encore la connexion par le net avec les widgets préchargés (youtube par ex) ou même si tu veux naviguer la TV accepte le clavier USB.
Ensuite je te recommanderai de raccorder un disque dur pour pouvoir enregistrer des émissions par exemple ou même avoir la maitrise du direct quand tu as quelque chose à faire ou un coup de fil intrusif pendant tu mates ta TV ! tu vois c'est tout un monde !
Que dire de tes BD qui désormais avec le 24p smooth film seront d'une fluidité sans pareil
pendant que les 600 Hz te meneront la TNTHD à la baguette.
Evidemment maintenant que tu as un 50' le salon ne plus jamais comme avant et surtout whaouh quelle image !!!

Tu pourrais même voir à l'intérieur de ce satané volcan islandais le EYFAJALLAAAJOCCUUULLL !

Bon je me calme

tu l'auras compris Je n'attend que ton retour sur l'image de l'écran pour voir avec toi quels sont tes réglages préférés pour la vision dans le noir complet (THX ou Cinema1 ou Cinema2 ?)
Voili voilou !!!