Astuces DLNA Sony Bravia
-
Astuces DLNA Sony Bravia
-Télécharger PS3 Média Serveur (pour moi version 1.11.369) et installer-le sur votre PC
-Connecter votre TV à votre modem
-Aller dans "Home" > "Réglages" > "Paramètres réseau" > "Fonction Renderer" > "Oui"
-Lancer PS3 Média serveur sur votre PC. En dessous du panneau triangulaire avec un point d'exclamation vous devriez voir apparaître votre TV.
-Allez sur l'onglet "Navigation/Partage de dossiers"
-Dans la partie "Dossiers partagés" sélectionner la croix verte pour désigner vos dossiers à mettre en partage.
-Enfin ciquer sur "Redémarrer serveur HTTP" et/ou "Sauver" pour pouvoir lire vos vidéos à partir de la TV(Ces dernières seront convertis et pourront être lu ).
PS: pour les plus à l'aise l'onglet "Réglages transcodages" vous permettra de définir les conversions à effectuer en manuel (vidéo,audio et sous-titres)
-Connecter votre TV à votre modem
-Aller dans "Home" > "Réglages" > "Paramètres réseau" > "Fonction Renderer" > "Oui"
-Lancer PS3 Média serveur sur votre PC. En dessous du panneau triangulaire avec un point d'exclamation vous devriez voir apparaître votre TV.
-Allez sur l'onglet "Navigation/Partage de dossiers"
-Dans la partie "Dossiers partagés" sélectionner la croix verte pour désigner vos dossiers à mettre en partage.
-Enfin ciquer sur "Redémarrer serveur HTTP" et/ou "Sauver" pour pouvoir lire vos vidéos à partir de la TV(Ces dernières seront convertis et pourront être lu ).
PS: pour les plus à l'aise l'onglet "Réglages transcodages" vous permettra de définir les conversions à effectuer en manuel (vidéo,audio et sous-titres)
-
Re: Astuces DLNA Sony Bravia
Ce logiciel fonctionne avec les Sony Bravia séries 4500 et 5500, Philips Net TV, Samsung DLNA (tv et platine blu-ray), Freebox HD, PopcornHour, Xbox 360 et PS3
-
En fait le logiciel fonctionne avec tous les périphériques certifiés DLNA, en effet PS3 MS envoie les vidéo en MPEG2 (image) et PCM (son), qui sont les formats que les périphériques doivent obligatoirement supporter pour obtenir la certif DLNA 
Et pour ceux qui aurait des doutes sur les perfs de la bête, sachez que son coeur de décodage est un mixte de MEncoder, TsMuxer, Mplayer, FFmpeg et VLC... autant dire un vrai broyeur :p :p :p

Et pour ceux qui aurait des doutes sur les perfs de la bête, sachez que son coeur de décodage est un mixte de MEncoder, TsMuxer, Mplayer, FFmpeg et VLC... autant dire un vrai broyeur :p :p :p
-
J'ai installé PS3 Media serveur. Est il possible de l'ouvrir automatiquement au démmarage de Windows 7.
Merci en avance
Montorgue
Merci en avance
Montorgue

-
Normalement oui (je connais pas windows 7).
Sur XP et Vista il suffit de faire:Executer>tape "msconfig">va sur l'onglet démarrage>choisis les programmes que tu souhaites lancer au démarrage.
Sinon si tu as TuneUpUtilities il y a un menu "paramètrer le démarrage de windows.
Sur XP et Vista il suffit de faire:Executer>tape "msconfig">va sur l'onglet démarrage>choisis les programmes que tu souhaites lancer au démarrage.
Sinon si tu as TuneUpUtilities il y a un menu "paramètrer le démarrage de windows.
-
Salut à tous,
J'ai téléchargé et installé PS3 Media Server.
Problème 1: il me dit qu'il ne détecte pas ma PS3... que faire?
Problème 2: j'ai une télé bravia DDL 46 W 5500, j'ai bien activé la fonction renderer et relié la télé et ma freebox en ethernet, rien ne se passe non plus...
Je deviens dingue, j'ai une télé et une console compatibles DLNA, j'ai créé un réseau domestique avec l'assistant windows, autorisé le partage de mes fichiers, désactivé les pare-feux, le routeur de ma freebox est activé, j'ai installé PS3 Media Server et toujours rien!!!!
Vous pouvez m'aider SVP?
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai Windows XP.
Merci!!!
J'ai téléchargé et installé PS3 Media Server.
Problème 1: il me dit qu'il ne détecte pas ma PS3... que faire?
Problème 2: j'ai une télé bravia DDL 46 W 5500, j'ai bien activé la fonction renderer et relié la télé et ma freebox en ethernet, rien ne se passe non plus...
Je deviens dingue, j'ai une télé et une console compatibles DLNA, j'ai créé un réseau domestique avec l'assistant windows, autorisé le partage de mes fichiers, désactivé les pare-feux, le routeur de ma freebox est activé, j'ai installé PS3 Media Server et toujours rien!!!!
Vous pouvez m'aider SVP?
Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai Windows XP.
Merci!!!
-
Pour la ps 3 je peux pas te dire mais pour la TV va dans "programe files" sur ton pc et va voir dans ps3mediaserver si tu as bien le dossier renderer...si tu ne l'as pas ça explique tout,retélécharge une autre version.
Normalent tu n'as rien à faire,il doit reconnaitre ta freebox,ta tv et ta ps3
Normalent tu n'as rien à faire,il doit reconnaitre ta freebox,ta tv et ta ps3