Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon nouveau téléviseur.
Il est super beau, ( je l'ai installé au mur ) et les images et son sont de super qualité ...seul bémol ! .. quelques chaines comme par exemple NT2 ou Arte HD , M6 que je recevais parfaitement bien avec mon ancien téléviseur, ...
sont maintenant déformés petits blocs, points de pixelisations, et plus de son
Cela ressemble a un probléme reception signal faible ( j'ai une antenne rateau )
Ou est-ce autre chose ??
Connaissez-vous un Ampli d'antenne recommandable ????
Par avance je vous remercie
Samsung LED UE 32 B 6000
-
Re: Samsung LED UE 32 B 6000
Bonjour,
Il s'agit bel et bien d'un problème de reception, le signal sur le transpondeur en question est trop faible, peut çetre qu'un simple pointage d'antenne suffira.....à tester!!!!
Pour avoir utilisé ce genre d'écran, effectivement c'est un bon appareil, mais il necessite un signal de reception de bonne qualité, si il est limite, le téléviseur peut décroché assez rapidement, c'est la contrepartie d'un bon poste...
Il s'agit bel et bien d'un problème de reception, le signal sur le transpondeur en question est trop faible, peut çetre qu'un simple pointage d'antenne suffira.....à tester!!!!
Pour avoir utilisé ce genre d'écran, effectivement c'est un bon appareil, mais il necessite un signal de reception de bonne qualité, si il est limite, le téléviseur peut décroché assez rapidement, c'est la contrepartie d'un bon poste...

-
Bonjour et merci de votre réponse
Bon c'est samedi il fait beau ... c'est un bon jour pour monter sur le toit
Adieu ( rire )

Bon c'est samedi il fait beau ... c'est un bon jour pour monter sur le toit

Adieu ( rire )
-
pierrecomena a écrit :Bonjour,
Bonne pioche !!

J'ai juste déplacé de quelques mm ..et bingo j'ai toutes mes chaines ...
Merci de votre aide
-
Bonjour,
C'est super !
Et bravo ! Il ne faut pas avoir le vertige !
C'est super !
Et bravo ! Il ne faut pas avoir le vertige !