Quelques questions avant achat samsung led

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
hooch

Quelques questions avant achat samsung led

Message par hooch » dim. mars 14, 2010 8:29 pm

Bonsoir,
J'aurais besoin de quelques infos avant l'achat d'une samsung led. Il s'agira de la 37B6000 ou de la 40B6000. Bref on hésite sur la taille mais là n'est pas ma question. En fait je voulais savoir si avec mon récepteur TPS que j'ai depuis 10 ans environ et qui est relié avec une péritel j'aurais une image de qualité ou bien faut-il que je fasse une démarche chez TPS (canalsat) pour avoir un nouveau boîtier avec de la HDMI ? Si oui puis-je aller chez mon distributeur ?
Y a-t-il dans les TV indiqués le tuner TNT incorporé ?
Pardon pour mes questions certainement un peu bête mais je n'y connais rien.
D'avance merci

hooch

Re: Quelques questions avant achat samsung led

Message par hooch » lun. mars 15, 2010 9:45 pm

43 visites et toujours pas de réponses !!!
Ma question est-elle une question piège ???
J'aurais pourtant vraiment besoin de votre réponse alors merci d'avance.

bountyboy

Message par bountyboy » lun. mars 15, 2010 10:00 pm

Bonsoir, de la péritel (720*576i) sur un écran full hd (1920*1080p) donnera forcement une image flou et baveuse. Le mieux serait effectivement de prendre un boitier avec hdmi afin de profiter des possibilitées d'affichage du téléviseur.

zzr61

Message par zzr61 » mar. mars 16, 2010 8:29 am

t'as vu une seule reponse et tout est dis !!!! :wink:

grizzly14

Message par grizzly14 » mar. mars 16, 2010 8:59 am

bien le bonjour à tous,

mon oncle vient de s'offrir le SAMSUNG UE32B6000, et je peux dire que l'image est magnifique.

Je le recommande

par contre, je n'ai trouvé personne partageant des réglages de ce matériel. Je me suis donc fier à des réglages de SAMSUNG LCD.

si par hasard, quelqu'un aurait quelques réglages à partager, ils seront les bienvenue.

@+

hooch

Message par hooch » ven. mars 26, 2010 7:23 pm

Merci pour vos réponses entre temps j'avais eu la même info en rajoutant qu'il fallait payer 7/8€ par mois en plus pour le HD, un peu abusé quoi !!!
J'allais acheter la TV cet après-midi le vendeur m'a dit que sous peu il devrait y avoir des nouveautés chez samsung pour les LED. Quelqu'un aurait-il des infos ???

cmoileena

Message par cmoileena » ven. mars 26, 2010 8:06 pm

hooch a écrit :Merci pour vos réponses entre temps j'avais eu la même info en rajoutant qu'il fallait payer 7/8€ par mois en plus pour le HD, un peu abusé quoi !!!
J'allais acheter la TV cet après-midi le vendeur m'a dit que sous peu il devrait y avoir des nouveautés chez samsung pour les LED. Quelqu'un aurait-il des infos ???
Ben si tu es couvert par la tnt et aussi par la tnt HD tu auras une superbe image sans aucun frais en plus. Par contre si tu passe que par ta parabole et ton vieux deco tps tu aura une image flou, fade et baveuse...
Tu peux eventuellement changer de decodeur et prendre un dual s que tu branchera en hdmi. Si tu ne prend pas l'option HD ça te coutera pas plus cher. L'image ne sera pas en HD par contre mais ce sera un poil mieux que la peritel.

Le cube est quand même franchement bien plus interessant qu'un dual s. Car 7 euros pour le dual juste pour de la HD sans rien d'autre....
Autant mettre 3 euros de plus et avec cela:
-HD
-enregistrement HD, VM et 5.1
-enregistrement à distance
-canalplay
-c+ a la demande
-m6 replay
-series en avant première
-c+ sur mobile

Après c'est un coût en plus il est vrai. Mais avec un bel ecran regarder que de la SD :(

Répondre