Sony 46" a tubes ou 40" a LED ?

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
zedude_75

Sony 46" a tubes ou 40" a LED ?

Message par zedude_75 » mar. mars 23, 2010 2:35 pm

Bonjour a tous.
Apres des mois de recherches et d'hésitations quant a l'achat d'un écran HD, mon choix c'est enfin arrêté à la nouvelle gamme Sony Bravia. Mais voila, comme rien n'est jamais simple, j'hésite maintenant entre deux tailles et deux technologies. Avec 2,80m de recul, une utilisation destinée au DVD/Bluray et jeux vidéos (PS3) et un budget d'environ 1000€, est-ce que j'opte pour le SONY KDL-46EX500 46" a tubes ou le SONY KDL-40EX700 40" a LEDs ?
Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait bien sympathique de sa part.
Merci

Colin

Re: Sony 46" a tubes ou 40" a LED ?

Message par Colin » mar. mars 23, 2010 4:42 pm

La TV LED na que des avantage comparé au TV a tubes, meilleur détaille noir plus profond (sa peut changer la vue du jeux) et pour les Blu-ray tu aura une image spectaculaire, j'avoue que 6pouce ce n'est pas rien ta une belle perte de diamètre.

de ce faite je te propose cette solution ... rajoute a ton budget télé 70 € et tu aura ca :

http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... e600e.html

Si ta cachette de suite sa dur que deux jours

Et elle fait largement le poids face a la Sony KDL X500

Bonne journée :)

zedude_75

Message par zedude_75 » mar. mars 23, 2010 5:22 pm

Merci pour ta réponse. La question étant aussi de savoir si un écran 46" est adapte a un recul de 2,80m ou si de toute façon, vu la distance, il est préférable de rester sur une taille plus petite.

Kevlar

Message par Kevlar » mar. mars 23, 2010 5:49 pm

Colin a écrit :La TV LED na que des avantage comparé au TV a tubes, meilleur détaille noir plus profond (sa peut changer la vue du jeux) et pour les Blu-ray tu aura une image spectaculaire, j'avoue que 6pouce ce n'est pas rien ta une belle perte de diamètre.

de ce faite je te propose cette solution ... rajoute a ton budget télé 70 € et tu aura ca :

http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... e600e.html

Si ta cachette de suite sa dur que deux jours

Et elle fait largement le poids face a la Sony KDL X500

Bonne journée :)
C'est n'importe quoi ce que tu raconte , le Led Edge (la sony EX700) n'apporte rien par rapport a un LCD "néons" , c'est juste remplacer le rétro-éclairage néons par du Led. Les seul écran LCD qui apporte un mieux niveau contraste et image c'est les écrans leds en "local diming" c'est a dire qui tapisse tout l'arrière de l'écran type Sony HX900 mais le prix et tout autre.....

Répondre