Économiser!
-
Économiser!
Bonjour.
Voilà,je comptais acheter le modèle Sony KDL40V5500 mais j'aurai quelques questions :
Est ce que la qualité d'image du V5500 est identique (en tout point) que celle du W5500 avec le 100 Hz de désactivé!
Car étant donné que je compte utilisé cette TV principalement pour ma PS3 et que même si j'achete me W5500 je désactiverai le 100 Hz lorsque je jouerai, si la qualité d'image est la même que sur le V ,cela ne sert a rien de payer plus cher...
Voilà,je comptais acheter le modèle Sony KDL40V5500 mais j'aurai quelques questions :
Est ce que la qualité d'image du V5500 est identique (en tout point) que celle du W5500 avec le 100 Hz de désactivé!
Car étant donné que je compte utilisé cette TV principalement pour ma PS3 et que même si j'achete me W5500 je désactiverai le 100 Hz lorsque je jouerai, si la qualité d'image est la même que sur le V ,cela ne sert a rien de payer plus cher...
-
Re: Économiser!
http://www.lesnumeriques.com/article-303-5416-16.html
http://www.lesnumeriques.com/article-303-4866-16.html
Tiens voilà les 2 en test
Par contre sache qu'elle n'ont pas les même dalles donc pas la même qualité d'image
http://www.lesnumeriques.com/article-303-4866-16.html
Tiens voilà les 2 en test
Par contre sache qu'elle n'ont pas les même dalles donc pas la même qualité d'image
-
Je pense me diriger vers la W5500 ,pense tu que que c'est un très bon choix en sachant que mon utilisation est basée sur les jeux vidéos(PS3) ?
Ps: J'ai vu qu'il y avait un angle de vue étroit et un léger effet de remanance(Se voit t'elle sur PS3?) Y'avait il ces default sur le W4000? Est ce grave?
Ps: J'ai vu qu'il y avait un angle de vue étroit et un léger effet de remanance(Se voit t'elle sur PS3?) Y'avait il ces default sur le W4000? Est ce grave?
-
je prendrais la W5500, c'est de loin la meilleur des deux!!
-
Chez sony (comme samsung d'ailleurs) il y a un défaut récurrent qui est le clouding (tâche clair sur les bords de la dalle). Lorsque tu aura choisit ton modèle, regarde ce point là. Sinon le 100hz MotionFlow qui accompagne la série W5500 est très apréciable d'après les tests. Cela apporte un plus lors des mouvements rapides. Si ton budget le permet, le W5500 sera idéal.
-
Donc pour jouer a la PS3 cet écran est très bien?
Sinon y'aura t'il un renouvellement des gammes d'ici fin février qui permettra une baisse de prix ou alors les nouvelles TV seront moins chers?
Sinon y'aura t'il un renouvellement des gammes d'ici fin février qui permettra une baisse de prix ou alors les nouvelles TV seront moins chers?
-
Pour le renouvellement de gamme c'est tous les ans mais les nouvelles gammes seront chères à leur sortie.
Concernant le W5500 pas de problème de clouding ou de rémanence ( toutes les 2 perceptible sur mon ancien W3000 ) sur le mien depuis mai 2009.
Le seul reproche que j'ai à faire dessus est l'Applicast qui est inutile et la compatibilité vidéo qui frole le 0
Concernant le W5500 pas de problème de clouding ou de rémanence ( toutes les 2 perceptible sur mon ancien W3000 ) sur le mien depuis mai 2009.
Le seul reproche que j'ai à faire dessus est l'Applicast qui est inutile et la compatibilité vidéo qui frole le 0
-
Ok et je pense finalement me diriger peu être bers le PANASONIC TFPF42G10...
Penses tu que c'est un bon choix? Bien pour la PS3 ? Mieux que le W5500?
Penses tu que c'est un bon choix? Bien pour la PS3 ? Mieux que le W5500?
-
Moi le W5500 j'en suis content donc...
Concernant le panasonic je n'en aie entendu que du bien...par contre comme c'est un plasma fait gaffe à tes fenêtres (reflets).Chez moi déjà avec un lcd ça pose problème parfois (rideau mes amis...)
Concernant le panasonic je n'en aie entendu que du bien...par contre comme c'est un plasma fait gaffe à tes fenêtres (reflets).Chez moi déjà avec un lcd ça pose problème parfois (rideau mes amis...)
-
il ne faut pas prendrun plasma pour jouer meme si certains vont te dire le contraire, il faut du lcd, c'est beaucoup plus reactif !! et surtout plus de marquage, car meme avec leurs systeme anti, moi ca n'a pas marcher .
-
un lcd plus réactif qu'un plasma
dans quelle film ?
j'ai un plasma depuis plus de 2 ans et jamais de marquage

dans quelle film ?

j'ai un plasma depuis plus de 2 ans et jamais de marquage