Nettoyage LCD
-
Nettoyage LCD
Chacun doit avoir son astuce, donc pour ma part je viens de tester du produit à lunettes en spray que j'ai pulvériser sur un chiffon doux ( chiffon a poussière ) puis je l'ai appliqué en faisant des ronds et en douceur sur la dalle et après j'ai essuyer avec ce même chiffon doux mais sec cette fois et le résultat est nickel pour enlever principalement les inévitables traces de doigt des enfants.
-
Re: Nettoyage LCD
Bonjourcemoi35 a écrit :Chacun doit avoir son astuce, donc pour ma part je viens de tester du produit à lunettes en spray que j'ai pulvériser sur un chiffon doux ( chiffon a poussière ) puis je l'ai appliqué en faisant des ronds et en douceur sur la dalle et après j'ai essuyer avec ce même chiffon doux mais sec cette fois et le résultat est nickel pour enlever principalement les inévitables traces de doigt des enfants.

Bone astuce

Je fais a peu près la même chose, sauf que j'utilise des nettoyants papier pour lunette puis chiffon anti-pousssière pour essuyer.
Je vais essayer du produit en spray, tu me donnes l'idée, car avec les sachets papier pour lunette, cela fais des traces, comme du gras, et il faut trop rapidement passer le chiffon sec pour ne pas en laisser car cela seche trop vite

J'ai aussi essayé de l'eau pure (attention a ne pas en faire dégouliner dans la TV), et ça marche presque mieux que les sachets nettoyants pour lunette LOL, à condition qu'il n'y a pas de trace de gras genre mains des gamins.
Patrick