Bonjour !!! J'ai besoin d'aide

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
coco06

Bonjour !!! J'ai besoin d'aide

Message par coco06 » dim. août 09, 2009 2:16 pm

J'ai un problème avec ma tv lcd c'est une samsung référence LE32R32B
Mon son s'est bloqué sur 0 et impossible d'y faire quoique ce soit, deux jours aprés l'avoir débranchée je l'ai rallumée et son bloqué sur 100, ça ne vient pas de la télécommande
Ma garantie est expiré, je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème et combien ça lui a couté.
Les frais d'intervention sont trop élevé pour mon porte monnaie !!!

Svp quelqu'un peut il me renseigner.
Merci :D

laurent1234

Re: Bonjour !!! J'ai besoin d'aide

Message par laurent1234 » dim. août 09, 2009 2:25 pm

Bonjour,

Il faut appuyer sur la touche Mute pour couper le son. Ensuite, il faut tenter une réinitialisation pour voir ce que cela donne.

coco06

Message par coco06 » lun. août 10, 2009 9:19 am

Bonjour,

Je ne peut pas appuyer sur mute, la télécommande ne répond plus, mais par contre comment dois je faire pour réinitialiser le son étant donné que je ne peux pas rentrer dans le menu non plus :(

Merci :D

pluginbb

Message par pluginbb » lun. août 10, 2009 9:51 am

ca sent le sapin :!:

coco06

Message par coco06 » lun. août 10, 2009 4:51 pm

:shock:

ça veut dire que c'est mort ? c'est ça ?

laurent1234

Message par laurent1234 » lun. août 10, 2009 9:55 pm

Bonsoir,

Je parle des boutons ou touches sur le téléviseur ! Il faut appuyer sur la touche Menu, puis utiliser les touches pour changer les chaînes et le volume sonore, afin de naviguer dans le menu affiché à l'écran. Il y a forcément une option de réinitialisation.

Question bête : as-tu changé les piles de ta télécommande ?

coco06

Message par coco06 » lun. août 10, 2009 10:44 pm

Alors,

J'ai changé les piles, j'ai ensuite enlevé les piles au cas où ça venait de la télécommande.

Je ne peux pas aller dans le menu car quand j'appuie sur le menu et que je relache, le menu disparait et si je reste appuyé, je peux pas naviguer à l'intérieur, de plus, je ne peux plus descendre le son (parce qu'avant oui je pouvais, meme si ça remontait jusqu'à 100) et si j'appuis sur le + du volume, ça me change les chaines.
Toutes les manip que je fais c'est avec les boutons de la télé car la télécommande veut rien savoir

laurent1234

Message par laurent1234 » mar. août 11, 2009 10:55 am

Bonjour,

Tu peux toujours envoyer un mail à l'assistance Samsung pour leur décrire le problème. En retour, le support technique peut t'indiquer la procédure pour réinitialiser le téléviseur.

En attendant, je te propose d'essayer la manipulation suivante : il faut appuyer longtemps sur le bouton Exit de la télécommande. Normalement, un menu de réinitialisation devrait apparaître.

Sinon, tu peux tenter cette autre manipulation avec les touches du téléviseur : il faut presser Vol-, puis maintenir enfoncé Menu. Le téléviseur devrait alors passer en mode Magasin.
"If the unit is accidentally set to Shop mode and you want to return to Dynamic (Home) mode, press the Volume button and then hold down the MENU button for five seconds on the side panel of the TV"

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-reglages

Tu peux aussi essayer de débrancher le téléviseur, de presser la touche Menu sur la TV, de maintenir la pression, puis de rebrancher la prise électrique.

coco06

Message par coco06 » mar. août 11, 2009 6:59 pm

J'ai essayé je peux pas aller dans le menu, quand je lache il part aussi et impossible de naviguer à l'interieur, je suis allée au mode shop mais aprés y'a rien qui se passe !!!

Répondre