Bonjour,
Pour résolution+ effectivement l'image doit être bien reglée, l'effet n'est pas forcément immédiat et varie suivant le style d'image, une surface totalement lisse ne deviendra pas granuleuse LOL mais des stores de fenêtres par exemple verront leurs lamelles beaucoup plus detaillées, fines et nettes, ou un pull over, les visages et leurs boutons etc...
Je ne veux pas "vendre mes réglages"

mais essayez les quand même, ils sont dans un précedent message page 3 de ce même post.
N'empêche que c'est efficace, a coté de mon autre TV 32" Philips qui est dejà très bien, une 32PFL7603H, la Toshiba 32AV625D est largement plus nette et la Philips parait toujours un peu "flouté" en SD par rapport à la toshiba. En HD les deux sont identiques en qualité, la Philips rattrape la Toshiba, le contraire serait surprenant tout de même.
Ce que j'apprecie en plus sur la Toshiba, ce sont les modes d'écran, beaucoup mieux adaptés dans les formats pour la lecture de DVD ou Divx par exemple, car on a des choix plus judicieux, on trouve toujours un mode correct pour le visionnage, la Philips a les modes classiques que l'on trouve partout, mais parfois on aimerait avoir un mode intermédiare entre deux, pour les DVD "ordinaires", simple définition on va dire.
Patrick
PS: UPDATE !
POUR AMELIORER ENCORE LE NIVEAU DU NOIR: Dans les reglages avancés de l'image, mettez le NIVEAU NOIR/BLANC a 9 au lieu de 7 initialement (mais pas a 10 non plus sinon cela est moins bien), cela donnera plus de profondeur sur les noirs sans pour cela écraser les blancs
Hier j'ai eu le plaisir de constater que la Toshiba ma remplacé TF1 en SD par TF1 HD, France 2 remplacé aussi par de la HD, ainsi que M6 devenue M6 HD, a réorganisée les chaines dans le bon ordre (TF1 HD sur la 1, France 2 HD sur la 2 etc....) et cela de manière automatique sans aucune intervention de ma part.
Elle remplace les chaines dans le bon ordre, en supprimant "les vieilles" LOL SD et en remettant les nouvelles en HD à la bonne place.
Encore bravo TOSHIBA ! sur la Philips j'ai du tout faire "à la main", (mise a jour automatique, mais il faut aller chercher la fonction scan dans les menus) et réorganiser les chaines pour les mettre à la bonne place, dans l'ordre, car elle ne le fait pas toute seule.
C'est d'ailleurs grace à la Toshiba que j'ai eu connaissance de l'arrivée de ces nouvelles chaines en HD sur ma région, la Philips tant qu'on ne lui demande rien, elle ne fais ... rien !
DEFINITIVEMENT TOSHIBAMANIAQUE ! LOL