Bonsoir,
J'ai l'intention de m'acheter un écran LCD 81 cm.
J'hésite entre le PHILIPS 32PFL5404H et le LG 32LH4000.
Pouvez vous me donner un coup de main SVP?
Choix pour écran LCD, Help me lol
-
-
Re: Choix pour écran LCD, Help me lol
la distance canapé/TV ?
ton budget ?
Ton utilisation ? X360/ps3 ? lecteur blu-ray ? lecteur DVD ? DivX? ...
Si tu hésites vraiment entre ces 2 modèles, je choisirai le philips mais je n'aime pas trop cette marque... je trouve leurs noirs trop gris.
ton budget ?
Si tu hésites vraiment entre ces 2 modèles, je choisirai le philips mais je n'aime pas trop cette marque... je trouve leurs noirs trop gris.
-
Re: Choix pour écran LCD, Help me lol
J'hésite entre les deux donc ils rentrent dans mon budget. Point de vue distance, j'ai un grand salon. Mon utilisation : Ca sera pour regarder la télé et brancher mon pc.nikolaHD a écrit :la distance canapé/TV ?
ton budget ?
Oui c'est sur, moi aussi je n'aime pas PHILIPS mais un ancien collègue (je suis un ancien technicien de SAV pour LG) m'a dit le PHILIPS avait fais des progrès surtout ces dernières années.nikolaHD a écrit :Si tu hésites vraiment entre ces 2 modèles, je choisirai le philips mais je n'aime pas trop cette marque... je trouve leurs noirs trop gris.
De plus, l'ancien collègue est maintenant vendeur et technicien de SAV dans sa propre boite et il m'a déclaré que les deux modèles pré-cités sont les produits dernières générations et aucun défaut constaté contrairement aux modèles précédents.
En tout cas, merci pour ta réponse, j'ai un penchant pour le PHILIPS également. Mais j'attends d'autres avis.
Merci à toi NikolaHD.