Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
-
vexx08
par vexx08 » lun. févr. 09, 2009 11:08 pm
Bonjour
je possede une hdtv 82cm et dans le menu image j'ai une option avancé : mode cinema a activer ou desactiver mais a quoi sert t'elle et dans quelle cas l'activer
Car bizarrement quand je l'active , dans les pub de la tnt quand ya des modalités qui passent tout en bas avec un texte qui defile , c'est tout flou et ca accelere l'annonce , par contre si je la desactive , le texte est de nouveau lisible
Par contre en mode hertzien dans les pubs que ca soit activé ou pas ca reste lisible donc a quoi sert precisemment ce mode cinema
Merci
-
Melkiok
-
par Melkiok » lun. févr. 09, 2009 11:18 pm
Le mode cinema permet en général d'avoir accès à des menus de réglages détaillés que les autres modes ne permettent pas.
Le mode cinema de ta tv possède les réglages par défaut il ne tient qu'a toi de les triturer pour obtenir quelque chose de meilleur

-
vexx08
par vexx08 » lun. févr. 09, 2009 11:24 pm
mwai sa sert quasi a rien quoi ...
car pour l'image j'ai des choix perso je peux activer ou pas le xd motion de LG et donc meme si je met mode cine bah je ne peux que l'activer ou desactiver aucun reglage possible . . . ( a part reglage du noir en bas / haut ou auto )
Je pensait ptetre plus que de l'activer ca rendait plus les blu ray compatible 24hz un truc du genre