Samsung LE32A465

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
anwy

Samsung LE32A465

Message par anwy » mer. nov. 19, 2008 10:28 pm

Bonsoir

Ma mère trouve cette TV sympa (pour sa couleur, faut l'avouer) et elle envisage de la prendre en remplacement de sa Thomson Scenium 26" si elle arrive à la vendre!

Son utilisation: principalement CanalSat, en péritel pour le moment, en HD peut-être plus tard (enfin pour les chaînes en HD quoi), avec à la rigueur quelques DVDs (possibilité en YUV), si un jour Blu-ray il y a ce sera sur une autre TV de 42 (qui pour l'instant ne peut pas être raccordée à Canalsat)

Voici la fiche technique
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 32A465.htm

Je précise que ma mère n'est pas très exigente sur la qualité de l'image en fait, mais moi déjà plus!

merci!

Elandyll

Re: Samsung LE32A465

Message par Elandyll » mer. nov. 19, 2008 11:53 pm

anwy a écrit :Bonsoir

Ma mère trouve cette TV sympa (pour sa couleur, faut l'avouer) et elle envisage de la prendre en remplacement de sa Thomson Scenium 26" si elle arrive à la vendre!

Son utilisation: principalement CanalSat, en péritel pour le moment, en HD peut-être plus tard (enfin pour les chaînes en HD quoi), avec à la rigueur quelques DVDs (possibilité en YUV), si un jour Blu-ray il y a ce sera sur une autre TV de 42 (qui pour l'instant ne peut pas être raccordée à Canalsat)

Voici la fiche technique
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 32A465.htm

Je précise que ma mère n'est pas très exigente sur la qualité de l'image en fait, mais moi déjà plus!

merci!
Ca m'a l'air d'une tres bonne "petite" (tout est relatif ;) ) HDTV 720p/1080i, avec Tuner TNT HD integre. Je pense que ta mere devrait en etre tres contente. Le contraste de 10000:1 en particulier est plutot bon.

anwy

Re: Samsung LE32A465

Message par anwy » jeu. nov. 20, 2008 1:17 am

Le tuner TNT HD à la rigueur... Elle est à la campagne, pas de TNT!!

Merci en tout cas!!

Répondre