Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
-
BigDaddyKane
par BigDaddyKane » lun. oct. 06, 2008 7:12 pm
Bonsoir à tous, vu que je m'y connais pas trop en écran HD je demande sur ce forum. Je vais devoir me trouver un écran HD ready bientôt (pour films et console) et j'aimerais savoir si il existe des écrans où l'on peut mettre dans les options la "netteté" en négatif (pas seulement à 0% mais encore en dessous).
Je pense vous devinez que c'est pour les jeux vidéos : quand on joue à WipEout HD même avec de la netteté, tout cela reste super lisse et c'est somptueux; par contre quand on passe à Fifa ça fait mal. Donc vu que je dois me trouver un écran, je me suis demandé si vous en connaissez dans le style avec une possibilité de netteté en négatif pour pouvoir "corriger" l'aliasing de certains jeux quand cela est néçessaire

-
anwy
J'en doute
-
Elandyll
par Elandyll » lun. oct. 20, 2008 5:25 pm
Sur mon ecran HD le detail (sharpness) est a 2 ou 3 je pense, 0 est aussi conseille.
Ca serait dommage d'avoir du negatif par contre, mais c'est clair que pour des films comme 300 (qui a du grain a gogo, de par la vonlonte du real), la HD ne pardonne pas du Sharpness additionnel, car tous le detail est deja la.