... Non je déconne, j'ai une télé plutôt récente et après plusieurs semaines de test, j'ai un souci qui, je pense, est unique en son genre :
Ma télé se mets en veille seule la nuit !
Bon j'explique en détails j'ai acheté il y a quelques mois la Philips 32PFL9603H, j'ai toujours été un peu ecologiste dans l'âme alors je ne laisse pas un appareil en veille chez moi. Du coup après un Blue-ray, ou après avoir regardé un peu le satellite, hop je me lève et je vais éteindre tout les composants : PS3, Canal Sat, Télévision... Je me recouche...
5h du mat', ce put*** de réveil sonne, et à ma grande surprise la télé est en veille !

La seconde, je me dis : "Rhooo, elle(ma gonzesse) fait suer, elle a pas éteint !"
La troisième, je prends rendez-vous chez un psychiatre !

Bon, parlons peu, parlons bien, j'ai fais quelques séries de test et je ne trouve pas d'explication concrète... Ma copine si, c'est les fantômes qui rallument la télé la nuit (elle est sérieuse ...

Ce n'est pas tout le temps, ça ne dépend apparemment pas de tel ou tel appareil allumé avec la télé, ça ne dépend pas de l'ordre d'extinction...
Alors s'il vous plait, comme vous le constatez, je ne suis pas aidé à la maison, aidez moi !