Organisation des canaux SAMSUNG 40N87BD
-
Organisation des canaux SAMSUNG 40N87BD
Bonjour , je viens d'acquerrir une tv Samsung 40N87BD , tous mes reglages ont été realisé sauf un , je n'arrive pas a avoir l'organisation des canaux mémorisé le cadre" canal" presenté a partir du menu ne comporte pas les lignes "tri des canaux" comme presenté dans le manuel , je voudrai obtenir les canaux a partir des touches numerique .
quelqu'un a la solution ?
MERCI
quelqu'un a la solution ?
MERCI
-
bonjour
je possède le même écran le LE40N87BD de Samsung et pour moi le cadre "Canal" possède bien la ligne "Tri des Canaux" donc bizarre que tu ne l'as pas...
mais je pense avoir trouvé une autre solution pour toi...:
tout d'abord il te faut connaître le canal de chaque chaîne qui dépend de l'émetteur (enfin je crois...)
donc toujours dans le cadre "Canal" tu vas dans "Mémorisation Manuelle";
et regarde à "Canal"et note ce qui y est écrit pour chaque chaîne que tu reçois;
ensuite une fois que c'est fait, toujours dans "Mémorisation Manuelle" sélectionne "Programme" et choisis la chaîne que tu veux et notes le canal qui correspond à cette chaîne mais surtout n'oublies pas de mémoriser à chaque fois!
voila j'espère avoir été assez claire...ce qui n'est pas ma spécialité mais bon...lol
je possède le même écran le LE40N87BD de Samsung et pour moi le cadre "Canal" possède bien la ligne "Tri des Canaux" donc bizarre que tu ne l'as pas...
mais je pense avoir trouvé une autre solution pour toi...:
tout d'abord il te faut connaître le canal de chaque chaîne qui dépend de l'émetteur (enfin je crois...)
donc toujours dans le cadre "Canal" tu vas dans "Mémorisation Manuelle";
et regarde à "Canal"et note ce qui y est écrit pour chaque chaîne que tu reçois;
ensuite une fois que c'est fait, toujours dans "Mémorisation Manuelle" sélectionne "Programme" et choisis la chaîne que tu veux et notes le canal qui correspond à cette chaîne mais surtout n'oublies pas de mémoriser à chaque fois!
voila j'espère avoir été assez claire...ce qui n'est pas ma spécialité mais bon...lol
-
BOnjour et merçi badgero pour ta réponse , le probléme c'est que la touche "canal" et non pas la touche "D.canal" du systheme DTV . Donc le symbol parabole reste en sous brillance , je ne peut donc l'obtenir ? .
Je l'atteint que dans "D. canal" mais là : ne s'affichent que" memo auto" "memo manuelle" " modif. les canaux favoris"et "liste des chaînes".
s'il y a une réponse a ce message je ne pourrais le lire que mardi 26 08.
A bientôt.
Je l'atteint que dans "D. canal" mais là : ne s'affichent que" memo auto" "memo manuelle" " modif. les canaux favoris"et "liste des chaînes".
s'il y a une réponse a ce message je ne pourrais le lire que mardi 26 08.
A bientôt.
-
effectivement le symbole parabole reste en sous brillance lorsque tu es en DTV et tu ne peux y accéder qu'en analogique mais ce n'est rien puisque les chaînes de la TNT se mettent dans l'ordre automatiquement donc avec la TNT tu peux accéder directement aux chaînes avec les touches numériques de la télécommande.
Il n'y a qu'avec la TV en analogique que tu peux changer l'ordre des chaînes.
Il n'y a qu'avec la TV en analogique que tu peux changer l'ordre des chaînes.
-
Bonjour et merçi badgero , tu m'as rendu un fiére service !!!! aussitôt arrivé de wekend je me suis mis aux réglages .
Je ne fesais pas la difference entre TV et DTV (anal et numér) .Toutes mes chaînes sont dans l'ordre, tous les réglages me paraisses parfait .
Je suis satisfait du téléviseur que je possede depuis huit jours , ça change de mon ancienne TV .
A bientôt peut-être pour une nouvelle question ?
Je ne fesais pas la difference entre TV et DTV (anal et numér) .Toutes mes chaînes sont dans l'ordre, tous les réglages me paraisses parfait .
Je suis satisfait du téléviseur que je possede depuis huit jours , ça change de mon ancienne TV .
A bientôt peut-être pour une nouvelle question ?
-
ah bah tant mieux alors!! c'est vrai que c'est une bonne TV et combinée à un lecteur HD (dans mon cas la PS3) c'est magnifique!
dommage cependant car j'ai un effet de clouding, et je suis un peu déçu du temps de réponse (8ms)...mais bon...je m'offrirai une TV OLED quand elles sortiront...lol
sinon si tu as une question y a pas à hésiter!!!
dommage cependant car j'ai un effet de clouding, et je suis un peu déçu du temps de réponse (8ms)...mais bon...je m'offrirai une TV OLED quand elles sortiront...lol
sinon si tu as une question y a pas à hésiter!!!