TR de 8ms suffisant sur W4000? -> OUI - Photos inside :)
-
-
Ca y est j'ai reçu mon 46W4000 et je suis pleinement satisfait!!!
Aucune saccade visible et l'image est de toute beauté:
J'ai regardé hier star wars en DVD (sur la ps3) et à 3m on a l'impression de regarder un bluray!!!
(j'ai réglé en mode cinéma) et les noirs sont de toute beauté!
Voici un apercu:

et puis une petite photo d'une vidéo en 1080p:

Bref que du bonheur!
Merci à tous de m'avoir aiguillé vers ce choix

J'ai regardé hier star wars en DVD (sur la ps3) et à 3m on a l'impression de regarder un bluray!!!

Voici un apercu:

Bref que du bonheur!

-
Vyncy a écrit :Ca y est j'ai reçu mon 46W4000 et je suis pleinement satisfait!!!![]()
J'ai regardé hier star wars en DVD (sur la ps3) et à 3m on a l'impression de regarder un bluray!!!(j'ai réglé en mode cinéma) et les noirs sont de toute beauté!
![]()
Voici un apercu:
Bref que du bonheur!

-
Oui, "ils ont tendance à se griller..." (tout comme une télé à tube cathodique, d'ailleurs)... mais on reste rarement le temps nécessaire, plusieurs jours ou plusieurs semaines d'affilée sur la même image fixe, sans jamais regarder autre chose, et sans jamais éteindre la télé ! Enfin, je pense !zolou25 a écrit :Bonjour tout le monde,
uant aux écran PLASMA il faut noter qu'ils ont un défaut majeur, c'est qu'il faut éviter les images fixes tel que les logos des chaines et qu'il faut constamment changer de chaînes sinon les pixels ont tendances à se griller et à laisser des traces permanents.
Pour je préviligie les LCD aux PLASMA.

Le mien, si quelqu'un le met en pause plusieurs heures de suite, il n'y a plus jamais la moindre trace, même sur fond totalement noir.
Ca arrivait au début, bien sûr, quand il était neuf, mais là, ça fait belle lurette qu'il est rôdé, et que donc, ça n'arrive plus !
Modifié en dernier par Blufrog le ven. juil. 25, 2008 6:10 pm, modifié 1 fois.
-
Il est beau !Vyncy a écrit :Ca y est j'ai reçu mon 46W4000 et je suis pleinement satisfait!!!![]()
J'ai regardé hier star wars en DVD (sur la ps3) et à 3m on a l'impression de regarder un bluray!!!(j'ai réglé en mode cinéma) et les noirs sont de toute beauté!
![]()

Et il faut reconnaître que les Sony ont une image vraiment très piquée, avec de très beaux noirs.
-
-