BOnjour à toutes et à tous
voilà, c'est mon premier message ici, en espérant trouver votre lumière...
J'ai acquis il y a deux mois de cela un televiseur lcd full hd de 94cm samsung Le37M87Bdx
et j'aimerais maintenant acheter un lecteur enregistreur dvd avec disque dur... et là j'avoue, je nage,
sur internet, les commentaires fusent et je m'éparpille...Il paraitrait que les samsung sautent un peu
et ce devrait être pour le moins gênant ! Sony a l'air bien.
Pour la connectique, hdmi evidemment, mais aussi yuv, usb et slot aussi pourquoi pas...
Alors j'attends votre conseil...
Merci
Quel lecteur enregistreur dvd avec disque dur pour mon lcd ?
-
-
-
Ok merci sur ce point.
Je pensais prendre un samsung pour les facilités d'entente entre le televiseur et le lecteur enregistreur, mais j'ai donc vu que certains modèles n'etaient pas top, que les dvd sautaient...mais là aussi si on regarde tout, c'est un peu la loterie.
Pour être encore plus pointu, ce que je reproche aussi aux fabriquants, c'est de ne pas nous faire voir vraiment le rendu de leurs appareils : par exemple lorsque tu créés un dvd, savoir quels menus il est possible de créér? quels fonds différents? ce sont des détails, mais quand même ça peut faire la différence.
Donc selon toi, quel modèle serait intéressant ?...
Je pensais prendre un samsung pour les facilités d'entente entre le televiseur et le lecteur enregistreur, mais j'ai donc vu que certains modèles n'etaient pas top, que les dvd sautaient...mais là aussi si on regarde tout, c'est un peu la loterie.
Pour être encore plus pointu, ce que je reproche aussi aux fabriquants, c'est de ne pas nous faire voir vraiment le rendu de leurs appareils : par exemple lorsque tu créés un dvd, savoir quels menus il est possible de créér? quels fonds différents? ce sont des détails, mais quand même ça peut faire la différence.
Donc selon toi, quel modèle serait intéressant ?...