samsung le40m86bd+ réglages optimaux

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
chicken25

samsung le40m86bd+ réglages optimaux

Message par chicken25 » mar. mai 20, 2008 8:16 pm

bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider à trouver des réglages optimaux pour mon ecran, pour que je profite pleinement de mon ecran full hd..... pour infos, je l'utilise avec une ps3 (hdmi) , une neuf box pour la tnt (hdmi) voila, pouvez vous m'indiquer le chemin a suivre svp ?? car c'est pas top d'avoir un full hd mal régler! je vous remercie!

Blufrog

Re: samsung le40m86bd+ réglages optimaux

Message par Blufrog » mar. mai 20, 2008 9:25 pm

chicken25 a écrit :bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider à trouver des réglages optimaux pour mon ecran, pour que je profite pleinement de mon ecran full hd..... pour infos, je l'utilise avec une ps3 (hdmi) , une neuf box pour la tnt (hdmi) voila, pouvez vous m'indiquer le chemin a suivre svp ?? car c'est pas top d'avoir un full hd mal régler! je vous remercie!
Le plus simple serait que tu le règles avec l'Optimizer THX qu'on trouve sur un certain nombre de DVD, tels que les Star Wars, ou encore certains Disney (emprunte aux petits cousins !).

Ca te permettra de voir comment ça marche, et d'être sûr qu'après, tu n'ais plus de grosses anomalies de réglage (ah : Ca règle l'image, et le son si tu as un Home Cinema 5.1)

Répondre