choix tv FULL HD

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
jeremitch

choix tv FULL HD

Message par jeremitch » ven. mars 28, 2008 1:45 pm

salut les gens!
:D
je voudrai m'acheter une TV FULL HD mais je ne sais pas quels sont les meilleurs modeles aux alentours de 1000 euros...

j'ai 3 m de recul et je joue pas mal à la ps3...sinon je regarde bcp de dvds et pas trop la tv...

que me conseillez vous?
les prix baissent tt le tps alors c'est pas facile de se faire une idee de la BONNE QUALITE!!!

merci de vos conseils.... 8)

floflodu4200

Message par floflodu4200 » ven. mars 28, 2008 1:49 pm

une 102 cm est après c'est a toi daller voire dans les mag les tv qui te plais est de nous mettre tes ref de celle qui te plais voilas

jeremitch

Message par jeremitch » ven. mars 28, 2008 1:56 pm

merci de ta reponse!je vais specifier un peu....

j'avais repere le SAMSUNG LE40N87BD ms en magasin, j'ai trouve qu'il y avait une sorte de remanence(ca existe ce mot!?! ;) ) ds les deplacements des gens à l'ecran!
et le vendeur m' a dit que c'etait une daube cette tv....

sinon le SAMSUNG LE40M86BDX ??? il est un peu moins cher ms le contraste est superieur...

sinon le SHARP LC37XD1E ....

c'est deja un premier jet! merci de vos impressions!

floflodu4200

Message par floflodu4200 » ven. mars 28, 2008 4:20 pm

jeremitch a écrit :merci de ta reponse!je vais specifier un peu....

j'avais repere le SAMSUNG LE40N87BD ms en magasin, j'ai trouve qu'il y avait une sorte de remanence(ca existe ce mot!?! ;) ) ds les deplacements des gens à l'ecran!
et le vendeur m' a dit que c'etait une daube cette tv....

sinon le SAMSUNG LE40M86BDX ??? il est un peu moins cher ms le contraste est superieur...

sinon le SHARP LC37XD1E ....

c'est deja un premier jet! merci de vos impressions!
ta mater la le40f86bd

Blufrog

Message par Blufrog » ven. mars 28, 2008 6:49 pm

Ouille ! Evite les Sharp ! Je n'en ai jamais vu un que je trouve vraiment top...
En revanche, le Samsung 40N87 est très bien d'après mes souvenirs. Le M86 aussi d'ailleurs.
Regarde aussi le Sony 40V3000, sûrement un peu plus cher, mais mieux sur tous les points, y compris la gestion des mouvements.

Je suis un peu surpris de la rémanence que tu as remarqué :
Bien sûr, la rémanence dans les mouvements a toujours été une des plaies des LCD. C'est bien pour ça que certains LCD ont le 100 Herz, qui fluidifie les mouvements.
Il y a seulement 2 ou 3 ans, les temps de réponse des LCD étaient tellement mauvais qu'on voyait des traînées sur l'écran lors de mouvements rapides.
Mais aujourd'hui, ça c'est bien amélioré, et on ne remarque plus guère qu'une impression de flou sur les mouvements rapides ou les panoramiques.

Dommage que tu joues beaucoup, sinon je t'aurais recommandé un grand plasma, moins spectaculaire en magasin qu'un LCD, mais sensiblement meilleur une fois chez soi dans le noir, à niveau de gamme identique.

xnet01

Re: choix tv FULL HD

Message par xnet01 » ven. avr. 04, 2008 6:32 pm

jeremitch a écrit :salut les gens!
:D
je voudrai m'acheter une TV FULL HD mais je ne sais pas quels sont les meilleurs modeles aux alentours de 1000 euros...

j'ai 3 m de recul et je joue pas mal à la ps3...sinon je regarde bcp de dvds et pas trop la tv...

que me conseillez vous?
les prix baissent tt le tps alors c'est pas facile de se faire une idee de la BONNE QUALITE!!!

merci de vos conseils.... 8)

je te conseille d'attendre d'ici peu beaucoup de nouveau modeles avec TNT HD (entre avril et juillet)

Répondre