Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
-
lsraphael93
par lsraphael93 » jeu. avr. 03, 2008 9:04 pm
Bonsoir
Voilà, j'ai un budget assez restreint (~500€) et je souhaiterais acquérir un petit LCD (66 cm pas plus). Et en comparant divers produits, différentes marques, en examinant méticuleusement les différentes caractéristiques de plusieurs écrans répondants a mes exigences et pas trop onéreux, j'ai retenu celui-ci :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=5 ... ricerunner

N'étant pas expert en la matière, je ne peut que comparer avec les autres écrans, mais je ne sait pas trop comment interpréter différentes caraq., je m'en remet a vous.
Raphaël
-
gobi
bonjour, je possede cette tele et j'en suis tres content hormis le petit probleme expose plus bas(petit probleme lcd Samsung)Pour le prix elle est vraiment bien et les couleurs sont superbes(une fois trouver les bons reglages et dieu sait si il en a).J'ai un recul d'1metre(c'est pour ma piece cinema et ordinateur) et c'est nickel ,le tuner tnt est tres performant mais je te deconseille l'analogique,l'image est vraiment pas belle.Pour les dvd c'est encore mieux,je ne suis pas encore equipé en hd donc je ne peut te donner mon avis la dessus.Si c'est pour un salon l'ecran risque de te sembler petit surtout si tu es a plus de 2 metres,mais c'est un avis personnel et toi seul peut en juger.Elle est en vente a 494 euros+30 de frais de port chez Alifax.fr,un site tres serieux j'achete tout chez eux
-
lsraphael93
par lsraphael93 » ven. avr. 04, 2008 5:36 pm
Merci je pense que je vais commander sur ce site.
L'écran sera dans ma chambre, avec un espace d'environ 1m/1m50 entre le sofa et le meuble télé, je pense que ça suffira
Encore merci