petit souci lcd samsung

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
gobi

petit souci lcd samsung

Message par gobi » jeu. janv. 17, 2008 9:11 pm

je possede un lcd samsung le26s8,appareil qui me satisfait parfaitement,je trouve les couleurs tres belles,bien que les premiers reglages m'ont donné des sueurs froides.mon probleme est qu'elle s'allume toute seule,impossible de l'eteindre completement la lumiere de veille est toujours eclairé et donc parfois elle se remet en route.malgré des recherches sur le web mon cas semble unique,quelqu'un peut il me porter secours.merci

lutin_bleu

Message par lutin_bleu » jeu. janv. 17, 2008 11:27 pm

En attendant une solution, tu débranches la prise. :lol: :lol:
:arrow:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » ven. janv. 18, 2008 2:52 pm

essaie de contacter Samsung pour savoir si ils connaissent le problème
et au pire SAV :wink:

gobi

Message par gobi » sam. janv. 19, 2008 3:11 pm

Merci,c'est ce que je vais faire vu que le probleme ne semble pas connu.Ne rigolez pas mais apres plusieurs essais je m'aperçois que ça arrive quand j'arrete la tele sur une chaine de la tnt.Difficile a croire mais c'est vrai.Si j'ai des nouvelles de Samsung je vous tiens au courant.

babynours

Message par babynours » dim. janv. 27, 2008 6:57 pm

sa arrive souvent chez samsung tout comme le son qui grésille....sinon essai de le reinitialiser cela peu marcher sinon envoi le au SAV

gobi

Message par gobi » mar. janv. 29, 2008 5:13 pm

merci pour ta reponse babynours.Connais tu la marche a suivre car le manuel n'est pas tres clair.dois je relancer le "plug and play"ou y a t'il une autre methode.Merci

babynours

Message par babynours » mer. janv. 30, 2008 9:16 am

tu dois avoir la réglage configuration usine un menu dans ce genre

gobi

Message par gobi » sam. mars 29, 2008 10:08 pm

bonsoir,je fais remonter le post car j'ai trouvé la solution a mon probleme.si ça peut servir a d'autres possesseurs d'une Samsung

Rappel du problème
La TV se met aléatoirement en veille et se rallume toute seule.

Raison annoncée
Des mises à jour de la TV sont envoyées par les flux TNT hertziens (ceci est normal). Mais la TV, sans faire de mise à jour, interprète toutes les mises qui passent comme des mises à jour la concernant. Elle finit ensuite par "rebooter" (même si la mise à jour ne la concernait pas).

Moyen de correction du problème
Ceci est un bug du module TNT, il faut donc le mettre à jour. Les mises à jour reçues automatiquement ne peuvent pas mettre à jour ce module TNT.
L'intervention d'un technicien Samsung est donc obligatoire !
Composez le 3260 puis dites "SAMSUNG", expliquez le problème, prenez RDV et patientez jusqu'à ce que la mise à jour soit faite par le technicien.

Appareils concernés
Seules les séries LExxS86BD et LExxS67BD sont touchées par ce problème.
Pas d'informations au sujet des numéros de série concernés.
Cependant il est probable que Samsung ait déjà corrigé ce problème sur les modèles récents (en intégrant la bonne mise à jour d'origine).

Répondre