Toshiba Regza, Panasonic viera & Sony Bravia ?
Y'a t'il une différence avec les tv qui n'utilisent pas ces procédés ?
Ou est-ce seulement un therme utilisé pour faire "style"?

Donc d'après ce que je comprends, étant donné que c'est le blu-ray qui a gagné il vaut mieux s'orienter vers un TV HD sony car c'est eux qui maitriseraient le mieux la diffusion du contenu blu-ray ?Remy a écrit :Perso, je possède un lcd Sony Bravia KDL40V3000 101cm full hd.
J'en suis totalement satisfait et peu en parler en connaissance de cause.![]()
Le système Bravia engine de Sony, certainement comme les autres marques, est une norme de conception concernant le traitement de l'image, avec un contraste dynamique ( c'est vrai je l'ai remarqué ça pète la calamine point de vue contraste ), une qualité d'affichage 100hz et la gestion du 24ims ( important pour les Blu-ray ),stabilité de l'image, aucune saccade et grande fluidité.En plus il y a le traitement des sources d'optimisation selon hdmi ou péritel.
Je ne peux qu'exprimer des infos que sur le système que je possède.
Pour les autres marques , je laisse les pocesseurs de ces dernières les expliquer bien mieux que moi.
Chacun a son petit "plus" et dire quel est le meilleur n'est pas chose facile...nikolaHD a écrit :C'est quoi la différence entre les différents "systèmes" de télévision?
Toshiba Regza, Panasonic viera & Sony Bravia ?
Y'a t'il une différence avec les tv qui n'utilisent pas ces procédés ?
Ou est-ce seulement un therme utilisé pour faire "style"?