Sharp LC-46HD1E
-
Sharp LC-46HD1E
Bonjour,
Je viens d'investir dans le SHARP LC-46HD1E. Est-il normal qu'il émette un léger ronflement en fonctionnement, très audible à bas niveau sonore ? Est-ce que, de façon générale, les écrans plats font du bruits ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'investir dans le SHARP LC-46HD1E. Est-il normal qu'il émette un léger ronflement en fonctionnement, très audible à bas niveau sonore ? Est-ce que, de façon générale, les écrans plats font du bruits ?
Merci de vos réponses.
-
est-il en veille, car quand on dort parfois on ronfle
je plaisante.
Moi j'ai un lcd Sony 40' qui ne fait aucun bruit lorsqu'il fonctionne.
Tu devrais tester ton écran avec soit un lecteur ( dvd, hddvd, ou blu ray, peu importe ).
soit sans aucun périphérique allumé.
Quel est ton mode de réception tv ( directement sur le lcd ou terminal joint ).
car les terminaux eux ne sont pas silencieux
exemple:
je peux te dire qu'avec le terminal sagem que je possède pour ma réception tv via l'adsl d'orange,
ce dernier est loin d'etre discret et émet un petit bruit de fond ( on enttend rien pendant les émissions )
mais seulement si j'étteind le tv en premier c'est perceptible .

je plaisante.
Moi j'ai un lcd Sony 40' qui ne fait aucun bruit lorsqu'il fonctionne.
Tu devrais tester ton écran avec soit un lecteur ( dvd, hddvd, ou blu ray, peu importe ).
soit sans aucun périphérique allumé.
Quel est ton mode de réception tv ( directement sur le lcd ou terminal joint ).
car les terminaux eux ne sont pas silencieux
exemple:
je peux te dire qu'avec le terminal sagem que je possède pour ma réception tv via l'adsl d'orange,
ce dernier est loin d'etre discret et émet un petit bruit de fond ( on enttend rien pendant les émissions )
mais seulement si j'étteind le tv en premier c'est perceptible .
-
Merci de vos réponses. Je n'ai pas de terminal (renoncé à l'ADSL TV pour cause de qualité médiocre par rapport à la TNT). L'écran fait le même bruit en support mural ou sur ses pieds. Je pense que le ventilo et le disque dur sont tous les deux responsables du bruit, ma question est de savoir si le niveau de bruit est normal (si quelqu'un a le même modèle, ça m'aiderait).spok30 a écrit :Le HD1E a un disque dur. Est-ce que ça ne serait pas ça qu'on entend ?
Ou alors le ventilo. J'ai vu un sony X3500, on entendait pas mal son ventilo.
-
-
Vraiment tres leger...si tu un minimun de son t'entend rien...knol a écrit :Bonjour,benjamin94 a écrit :bonjour, j'ai le meme model que toi...
le mien fait egalement un leger bruit en veille, par contre le bruit bruit disparait completement en mode eteint
Et en fonctionnement, il fait du bruit ?
pour moi cette ecran est une merveille, il fait tout...y a plus qu'a attendre le lancement de la tnt hd pour testé le tuner hd et l'enregistrement en qualité HD