Bonjour a tous,
Je souhaite m'acheter le televiseur LCD Samsung LE32R86BDX, qui a de bonnes critiques sur le net.
Je voulais savoir si ce modele est suffisamment recent et si il est equipé pour s'adapter aux evolutions futures ( par exemple en terme de connectiques...).
Je possede deja un lecteur dvd Philips DVP5980. Est ce que le LCD et ce lecteur seront compatibles. Est ce un joli couple ou il faut que je rachete aussi un nouveau lecteur dvd?
Ma vieille PS2 fonctionne toujours et j'aimerai encore en profiter sur cette ecran. Est ce possible tout en gardant une bonne qualite d'image?
Et derniere question: Y a t il un meilleur modele de TV LCD pour le même prix?
A plus
Gerarddddddd!!
LCD Samsung LE32R86BDX
-
ce modèle est assez interressant mais il y a quand meme de meilleur modèle chez samsung je pense naturellement au le32M86(7)BD en 100 Hz ou sinon chez panasonic il y a le TH32LXD71 idem en 100 Hz ou le KDL32S3000 de chez sony (contour mat) sinon après regarde chez toshiba qui possède de très bon produit
-
Babynours,
MErci pour tes propositions. Je vais regarde ces modeles dans le detail
J'ai cru comprendre que le 100 Hz est utile principalement pour le sport : match de foot etc....
N'etant pas un tres grand fan de sport sur LE petit ecran, est ce que le 100 Hz me sera vraiment utile.
Est ce que le 100Hz apporte qchose en plsu pour la lecture des DVD?
Au niveau des marques, laquelle est la plus fiable? Est ce qu il y a des statistiques qui existent sur les taux de pannes pour chaque marque de televiseur?
A plusssssssssssssss.
MErci pour tes propositions. Je vais regarde ces modeles dans le detail
J'ai cru comprendre que le 100 Hz est utile principalement pour le sport : match de foot etc....
N'etant pas un tres grand fan de sport sur LE petit ecran, est ce que le 100 Hz me sera vraiment utile.
Est ce que le 100Hz apporte qchose en plsu pour la lecture des DVD?
Au niveau des marques, laquelle est la plus fiable? Est ce qu il y a des statistiques qui existent sur les taux de pannes pour chaque marque de televiseur?
A plusssssssssssssss.
-
une autre question pour guider mon choix!!!
A quoi sert la techno 100HZ? J'ai cru comprendre que ca servait a ameliorer la fluidite pour les matchs de foot en particulier. Est ce utile si je ne suis pas un fan d'emission sportives sur le petit ecran . Est ce que le 100 Hz joue sur la qualite de lecture d'un DVD, DIVX, console de jeux?
M'eci
A plus
A quoi sert la techno 100HZ? J'ai cru comprendre que ca servait a ameliorer la fluidite pour les matchs de foot en particulier. Est ce utile si je ne suis pas un fan d'emission sportives sur le petit ecran . Est ce que le 100 Hz joue sur la qualite de lecture d'un DVD, DIVX, console de jeux?
M'eci
A plus