40pouces HD ready ou FULL HD
-
40pouces HD ready ou FULL HD
ma soeur a achete un lcd 40pouces HD ready, j'aimerais savoir si il y une grande diffence entre un 40pouces HD ready et un FULL HD sachant qu'elle ne compte pas acheter un lecteur HD pour le moment, elle a juste canal satellite, merci pour votre aide
-
pas de grande importance si elle ne veut pas prendre de lecteur HD, par contre, elle peut acheter un lecteur dvd avec connexion HDMI pour upscaler son image en 1080i si sa télé le permet sinon en 780I (pas accès au 1080P avec un hd ready, seulement avec un full HD).
quand à canalsat, elle peut prendre l'option HD
quand à canalsat, elle peut prendre l'option HD
-
Je trouve qu'avec la vitesse à laquelle la technologie évolue, c'est dommage d'acheter un HD READY, je ne sais pas ce qui est diffusé actuellement sur le satellite, mais si il y a du 1080P, un HD READY va être obliger de recalculer l'image pour l'afficher et donc de la dégrader.
Et qui peut dire si demain on n'achètera pas un lecteur BR. Ou même peut être un HD-DVD lorsqu'ils vont être bradés.
Et qui peut dire si demain on n'achètera pas un lecteur BR. Ou même peut être un HD-DVD lorsqu'ils vont être bradés.