quel est selon vous le meilleur ecran plat pour la SD

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
dan33

quel est selon vous le meilleur ecran plat pour la SD

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 5:35 pm

bonsoir, et bonne année à toutes et tous :D
j'ai parcouru ce forum et bien d'autres car j'envisage le remplacement d'un tube cathodique par un écran plat (pour suivre l'évolution) mais pour lequel je ne changerai pas son utilisation : programmes TV, tnt, dvd, ps3, ps2 et la je voudrais au moins une qualité identique voire supérieure a mon tube et la supériorité devrait être de mise puisque ce nouveau materiel est l'avenir de la télévision !
mais quand je lis tous ces avis, je me rends compte que ces écrans plats boudent sérieusement ces sources basiques ! mais comment faire alors pour regarder les infos dans de bonnes conditions ! ces nouveaux téléviseurs ont été crées seulement pour des supports minoritaires aujourd'hui mais qui seront de règle dans combien d'années ! que fait le telespectateur lambda pour regarder Drucker sur france 2, quand son tube tombe en carafe ! je pense que les constructeurs se moquent quand même de l'usager ; à grand coup de pub on nous innonde de termes qui laissent penser que les écrans plats seront forcément meilleurs aujourd'hui pour remplacer notre vieux matos ! mais en fait il semble que c'est plutot l'inverse et catastrophique du cote SD !
que pourrait donner par exemple la lecture d'une K7vhs sur Lcd de "nounours" (eh oui, ça existe encore, surtout quand il s'agit des originaux de plus de 20 ans que l'on ne souhaite pas jeter, car sur un tube c'est superbe, et qui auront je l'espère amusés un grand nombre parmis vous et vos enfants, c'est presque un heritage familial, et faudrait s'en priver simplement parce que maintenant c'est du lcd ou du plasma, c'est honteux, les constructeurs ne nous respectent pas) Les grands journaux et sites de comparatifs ne devraient t'ils pas se pencher sur ce probleme afin que des gens comme moi puissent beneficier d'un comparatif concret sur les sources actuellement les plus utilisées soit le SD ; comment choisir un lcd ou plasma sans prendre en compte ce critere principal qu'est la SD ; donc en l'absence d'un tel comparatif, je fait appel à vos propres expériences car les vendeurs en magasin, n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, ils branchent leur matériel sur du sat ou tnt et pour le reste leur avis est totalement subjectif !
alors merci pour votre aide, pour info j'ai suffisament de recul pour un 40 voire 42 pouces
ce post est egalement un appel aux constructeur de ne pas négliger la clientele dans tous les domaines ; aujourd'hui si je prend l'exemple des voitures, l'évolution des équipements a été fulgurante, abs, airbags, regulateur, gps,......etc...etc...mais la base reste quand meme son aspect utilitaire, son moteur et sa vidange ;

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 9:36 pm

et ben pour t'es VHS, tu a cas prendre un magnétoscope qui upscale en 1080p !!! euh non désolé sa n'existe pas ! :arrow:

junior_b

Message par junior_b » sam. janv. 05, 2008 10:26 pm

lol ( dommage ^^)

dan33

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 10:31 pm

si c'est pour sortir des anneries je n'ai pas besoin de commentaires ! ok ! vous etes surement des enfants de nounours avec le meme cerveau ! Lol !

dan33

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 10:39 pm

au fait marc, "étudient" sa s'écrit avec un "a"

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 10:41 pm

:? :? :? pas compris !

dan33

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 10:47 pm

et moderateur avec ça ! je quitte ce forum dirigé par des nazes ! en principe ce genre de question posée sur d'autres forums sérieux et intéressés dont je ne citerai pas les noms pour ne pas etre polluer par la meme racaille, ont engendré des nombreuses consultations et questions, mais ici il semble que c'est une cour de récréation sans aucun intéret pour des acheteurs potentiels !
allez bonne continuation dans votre mediocrité et sans rancune,

junior_b

Message par junior_b » sam. janv. 05, 2008 10:47 pm

Dommage que les gens n ont plus d humour ^^ faut pas s enerver hein
Qui a ecrit "étudient" ?

dan33

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 10:49 pm

voir profil igm! allez lol !puisque visiblement vous en etes des troll

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 10:56 pm

pourquoi on serait des trolls alors que l'on te dit que les doubles posts ne sont pas les biens venu tous simplement, après c'est toi qui t'existe sans raison. c'est pas parce que sur un forum les gens s'intéresse à ton post que sa doit être le cas sur tous les forums que tu vien voir.

P.S: mon pseudo c'est lgm pas igm !

dan33

Message par dan33 » sam. janv. 05, 2008 10:59 pm

par contre ce qui intéresse tout le monde dans un forum qui se respecte , c'est un minimum de français, la politesse voudrais qu'on se relise avant de poster, et limiter les fautes ! non ! c'est pas une règle du bon fonctionnement ça !
vous avez tout a refaire ! manque de crédibilité tout ça !!??

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 11:10 pm

copier/coller...

queeny

Re: quel est selon vous le meilleur ecran plat pour la SD

Message par queeny » dim. janv. 06, 2008 2:04 am

dan33 a écrit :bonsoir, et bonne année à toutes et tous :D
j'ai parcouru ce forum et bien d'autres car j'envisage le remplacement d'un tube cathodique par un écran plat (pour suivre l'évolution) mais pour lequel je ne changerai pas son utilisation : programmes TV, tnt, dvd, ps3, ps2 et la je voudrais au moins une qualité identique voire supérieure a mon tube et la supériorité devrait être de mise puisque ce nouveau materiel est l'avenir de la télévision !
mais quand je lis tous ces avis, je me rends compte que ces écrans plats boudent sérieusement ces sources basiques ! mais comment faire alors pour regarder les infos dans de bonnes conditions ! ces nouveaux téléviseurs ont été crées seulement pour des supports minoritaires aujourd'hui mais qui seront de règle dans combien d'années ! que fait le telespectateur lambda pour regarder Drucker sur france 2, quand son tube tombe en carafe ! je pense que les constructeurs se moquent quand même de l'usager ; à grand coup de pub on nous innonde de termes qui laissent penser que les écrans plats seront forcément meilleurs aujourd'hui pour remplacer notre vieux matos ! mais en fait il semble que c'est plutot l'inverse et catastrophique du cote SD !
que pourrait donner par exemple la lecture d'une K7vhs sur Lcd de "nounours" (eh oui, ça existe encore, surtout quand il s'agit des originaux de plus de 20 ans que l'on ne souhaite pas jeter, car sur un tube c'est superbe, et qui auront je l'espère amusés un grand nombre parmis vous et vos enfants, c'est presque un heritage familial, et faudrait s'en priver simplement parce que maintenant c'est du lcd ou du plasma, c'est honteux, les constructeurs ne nous respectent pas) Les grands journaux et sites de comparatifs ne devraient t'ils pas se pencher sur ce probleme afin que des gens comme moi puissent beneficier d'un comparatif concret sur les sources actuellement les plus utilisées soit le SD ; comment choisir un lcd ou plasma sans prendre en compte ce critere principal qu'est la SD ; donc en l'absence d'un tel comparatif, je fait appel à vos propres expériences car les vendeurs en magasin, n'y connaissent pas grand chose dans ce domaine, ils branchent leur matériel sur du sat ou tnt et pour le reste leur avis est totalement subjectif !
alors merci pour votre aide, pour info j'ai suffisament de recul pour un 40 voire 42 pouces
ce post est egalement un appel aux constructeur de ne pas négliger la clientele dans tous les domaines ; aujourd'hui si je prend l'exemple des voitures, l'évolution des équipements a été fulgurante, abs, airbags, regulateur, gps,......etc...etc...mais la base reste quand meme son aspect utilitaire, son moteur et sa vidange ;
Bonjour,
Le Philips haut de gamme en 32 pouces avec decodeur Dual-s est bluffant tellement c'est beau

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:21 am

Dan33, je suis mort de rire, balaye devant ta porte avant de regarder celle des autres !!!:

par contre ce qui intéresse tout le monde dans un forum qui se respecte , c'est un minimum de français, la politesse voudrais qu'on se relise avant de poster, et limiter les fautes ! non ! c'est pas une règle du bon fonctionnement ça !
vous avez tout a refaire ! manque de crédibilité tout ça !!??

Par contre ce qui intéresse tout le monde dans un forum qui se respecte , c'est un minimum de français, la politesse voudrais que l'on se relise avant de poster, et limiter les fautes ! Non ! C'est pas une règle du bon fonctionnement ça !
Vous avez tout a refaire ! Ca manque de crédibilité tout ça !!??

voir profil igm! allez lol !puisque visiblement vous en etes des troll

Voir profil lgm! allez lol !Puisque visiblement vous en etes des trolls

et moderateur avec ça ! je quitte ce forum dirigé par des nazes ! en principe ce genre de question posée sur d'autres forums sérieux et intéressés dont je ne citerai pas les noms pour ne pas etre polluer par la meme racaille, ont engendré des nombreuses consultations et questions, mais ici il semble que c'est une cour de récréation sans aucun intéret pour des acheteurs potentiels !
allez bonne continuation dans votre mediocrité et sans rancune,

Et modérateur avec ça ! Je quitte ce forum dirigés par des nazes ! En principe ce genre de question posée sur d'autres forums sérieux et intéressés dont je ne citerai pas les noms pour ne pas être pollué par la même racaille, ont engendré des nombreuses consultations et questions, mais ici il semble que c'est une cour de récréation sans aucun intérêt pour des acheteurs potentiels !
Allez bonne continuation dans votre médiocrité et sans rancune,

au fait marc, "étudient" sa s'écrit avec un "a

Au fait marc, "étudient" ça s'écrit avec un "a"

si c'est pour sortir des anneries je n'ai pas besoin de commentaires ! ok ! vous etes surement des enfants de nounours avec le meme cerveau ! Lol !

Si c'est pour sortir des âneries je n'ai pas besoin de commentaires ! Ok ! Vous êtes sûrement des enfants de nounours avec le même cerveau ! Lol !

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:23 am

Et je n’ai pas eu le courage de faire le premier de tes textes, il y’avait trop de fautes !!! :lol: :lol:

Répondre