Acheter films HD-DVD Blu-Ray étranger

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
fanehd

Acheter films HD-DVD Blu-Ray étranger

Message par fanehd » mer. mai 16, 2007 9:15 am

Voilà vu que les HD-DVD ne sont pas zonés, peut-on acheter des films directement des USA. Si oui qu'en est-il des frais de transport et de douane ? Est-ce franchement interessant ?

eloinf

Message par eloinf » jeu. mai 17, 2007 6:19 am

Oui c'est interessant pour les films qui passsent. Les HD-DVD ne sont pas zonés à part changement donc t'aura pas de souci. Sur DVD Pacific, jamais eu de frais de douane, tu profites du change favorable euro/dollar et tu as pas mal de choix.

mel

Message par mel » sam. mai 19, 2007 12:07 pm

Tu as www.dvdboxoffice.com qui permet aussi de pas payer de douanes ni de frais de ports donc oui c'est interessant à la fois pour les Blu-Ray et HD-DVD.

dt

Message par dt » lun. mai 21, 2007 5:33 am

DVD PACIFIC c'est super franchement : tu as les films parfois bien avant leur sortie car dès qu'ils ont leur stock en entrepos ils envoient.

Blu

Message par Blu » lun. mai 21, 2007 3:10 pm

www.hdmoviesource.com

prix attractifs, rapidité d'envoi, du tout bon

moloko

Message par moloko » mer. mai 30, 2007 12:24 pm

Peut-on lire les hd dvd et blu ray import, depuis une PS3 et xbox 360 française ???

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » ven. juin 08, 2007 10:37 am

Sony se lance également dans les offres promotionnelles Blu-Ray

Après Toshiba et son lecteur HD-A2, voici que Sony entreprend sur le marché nord-américain une offre promotionnelle en collaboration avec plusieurs sites marchands tels qu’Amazon.com.

L’offre est relativement simple à comprendre : 1 Blu-Ray Disc vous est offert pour l’achat de deux premiers titres.

L’opération pourra intéresser par ailleurs les consommateurs français dans la mesure où tous les titres Blu-Ray ne sont pas à l’heure actuelle zonés.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html

Ryuma

zoning blu-ray

Message par Ryuma » ven. juin 08, 2007 1:21 pm

tous les titres Blu-Ray ne sont pas à l’heure actuelle zonés.
? Certains sont zonés justement ! Contrairement aux HD-DVD.

Invité

Message par Invité » ven. juin 08, 2007 2:32 pm

Oui voilà pourquoi le HD-DVD remporte un point sur le Blu-Ray :D :D

admin173
Administrateur - Site Admin

Message par admin173 » ven. juin 08, 2007 2:39 pm

tous les titres Blu-Ray ne sont pas à l’heure actuelle zonés.
? Certains sont zonés justement ! Contrairement aux HD-DVD.

L’opération pourra intéresser par ailleurs les consommateurs français dans la mesure où tous les titres Blu-Ray ne sont pas à l’heure actuelle zonés.

On s'entend bien pour dire qu'il existe des Blu-Ray zonés et d'autres qui ne le sont pas : d'où l'intérêt potentiel de l'offre pour les français.

:wink:

Invité

Message par Invité » ven. juin 08, 2007 3:11 pm

Oui moi j'avais compris ! :roll:

Invité

Message par Invité » lun. juil. 23, 2007 9:24 am

bonjour je souhaitais savoir aussi comment sait-on si les blu ray sur les sites d'import de blu ray, que vous nous proposez fonctionneront sur une ps3 française?

Merci

Invité

Message par Invité » mer. août 22, 2007 1:58 pm

Ouais ben c'est bien gentil les sites etrangers pour commander des films, mais au moment de t'enregistrer ils te demandent directement ton numéro de carteavant même que tu ai acheté quoique ce soit, c'est normal comme procédure : le site c'est dvdpacific

Invité

Message par Invité » mer. août 22, 2007 7:50 pm

Moi je commande sur http://amazon.com/
C'est un peu plus chere, quoi qu'avec le change euros-dollars on est plutot gagnant !

Invité

Message par Invité » mer. août 22, 2007 7:54 pm

Ha oui, j'oubliai !
C'est intéressant seulement si tu as un lecteur HD-DVD.
Et cela pour 2 raisons :
La première c'est que contrairement au blue-ray les hd-dvd ne sont pas zonés.
La deuxième raison, c'est que si tu as un lecteur blu-ray, il vaut mieux que tu gardes tes sous et économise pour acheter un lecteur HD-DVD
:)

Verrouillé