http://tech.blorge.com/Structure:%20/20 ... -xbox-360/
Ah, un peu d'humour.
Ca n'est pas techniquement un "vrai" RROD, juste une bonne grosse surchauffe, mais c'est quand meme drole a voir sur un gros salon comme le CES

Si tu regardes bien la photo, tu verras tout le "sérieux" du site :Elandyll a écrit :Ah, un peu d'humour.
Ca n'est pas techniquement un "vrai" RROD, juste une bonne grosse surchauffe, mais c'est quand meme drole a voir sur un gros salon comme le CES
Spacewolf1 a écrit :Si tu regardes bien la photo, tu verras tout le "sérieux" du site :Elandyll a écrit :Ah, un peu d'humour.
Elite "now" 449,99$
Arcade "now" 279,99$
Rien que par ces prix on voit tout de suite que la photo a minimum un an :p :p :p
Le CES 2009 a lieu en Australie ? Dans ce cas, on comprendrait que les prix sur la photo soient en dollar australien...Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.
Ou même une PS3 ...franmart a écrit : ...
ceci dit mettre une xbox dans une coquille comme ça il faut etre suicidaire.....
vu que sur le forum PS3 on s'en est pris pas mal de petites photos et dessins "humoristiques" en provenance de Niko
bill baroud a écrit :Le CES 2009 a lieu en Australie ? Dans ce cas, on comprendrait que les prix sur la photo soient en dollar australien...Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que le CES a lieu à Las Vegas et que donc les prix sur le salon sont plus que surement en dollar US. Ton explication semble donc tomber à l'eau et celle de Spacewolf apparait plus juste...
Moi, je n'ai rien à expliquer ; c'est toi qui a soutenu que la photo avait bien été prise au CES 2009 de Las Vegas et cela même après que Spacewolf t'ait indiqué que les indices sur la photo laissaient clairement penser le contraire :Elandyll a écrit :Allez Bill, explique moi encore comment un site Australien ne devrait pas passer une pub pour des revendeurs de Xbox Australiens (en $ Australien), tout ca parce qu'ils passent un rapport sur un salon tech qui a lieu a Las Vegas (J'imagine que les sites Francais qui font des articles sur le CES devraient passer des pubs en $$ au lieu d'euros aussi? )
Il est probable que, sous le coup de l'émotion, l'incohérence de ta propre explication ne t'as pas sauté aux yeux, je ne faisais donc que la souligner puisque tu t'entêtais à ne toujours pas la voir, même après qu'on t'ait dit qu'il y avait un binz sur la photo. Je disais ça, c'était juste pour t'aider à y voir plus clair, rien de plus...Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.