Besoin d'aides, achat d'un plasma

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Serdarr

Besoin d'aides, achat d'un plasma

Message par Serdarr » lun. nov. 26, 2007 7:41 pm

Bonjour,
Alor, voici monn dileme :
Depuis des mois je pense a acheter une tele HD... et aprés des mois de recherche, je trouve le SAMSUNG PS42C96HD Qui depasse un peu mon budget (1190€) mais qui ma l'air excelent ...
Mais j'ai aussi vu un TOSHIBA 37X3030, au meme prix qui est full HD...
Alor est ce que etant donne que c'est un full HD de premier prix, il n'aurais pas une meilleur qualite que le samsung, ou est-il vraiment mieux ?
sachant que je l'utiliserai pour la 360 et pour regarder les chaines HD, quel est le meilleur choix ( pas forcement sur ses deux la meme si j'aime les samsung )
ET mon deuxieme probleme et que je n'est pas envie de metre 1190€ dans un ecran pous que 6mois apres il soit 200€ moin cher, et qu'il ne vauldrais plus rien comparé a ce qui serai sortit ... est.ce que c'est judicieux d'acheter aujourd'hui, ou faut-il un peu patienter car les plasma vont encore evoluer ?

voila voila !

Merci encore pour toutes vos reponses

The Body

Message par The Body » lun. nov. 26, 2007 8:06 pm

Salut,
Bon perso je laisserai tomber le samsung qui a une resolution de merde (1024x768). Par contre pour le Toshiba je dis oui j'ai le même en 107 cm et il est vraiment bien avec la 360 ca claque bien surtout en 1080p.
En ce qui concerne le fait qu'un écran baisse de prix et qu'il est dépassé par d'autres qui sont "mieux" ba c'est un peu comme en informatique ou les composants évoluent vite. Au final tu peux attendre mais faut se faire à l'idée que les écrans évolueront toujours.

Pour en revenir au toshiba il possède les toutes dernières version d'entrées HDMI (1.3) donc gère le 24Hz pour une meilleure fluidité des images avec les films HD (HDDVD Blu Ray). Et si c'est comme sur le 42x3030 tu as un slot à l'arrière pour rajouter une carte qui te permettra de décoder la TNT HD.
voilà :wink:

Verrouillé