Mes Blu-ray

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
romuald

Message par romuald » dim. janv. 20, 2008 10:01 am

jlnuit a écrit :
PapyHD a écrit :
jlnuit a écrit :
11€
merci
A se prix la c’est pas trop mal
Surtout: Steven Seagal hd dvd dommage un titre en fr
sa fait combien en euro :lol:
il les font à ce prix là pour que vous vidiez les stock aprés il en racheteronsplus en tout cas pas en aussi grande quantité toshiba c'est pareil leur platine il les baisse mais il arréte la fabrication et une fois qu'il auront fini de vendre leur platine il diront qu'il passeront au blu ray belle stratégie marketing.

jlnuit

Message par jlnuit » dim. janv. 20, 2008 10:11 am

romuald a écrit :
jlnuit a écrit :
PapyHD a écrit : merci
il les font à ce prix là pour que vous vidiez les stock aprés il en racheteronsplus en tout cas pas en aussi grande quantité toshiba c'est pareil leur platine il les baisse mais il arréte la fabrication et une fois qu'il auront fini de vendre leur platine il diront qu'il passeront au blu ray belle stratégie marketing.
Je me doute un peut
J’ais un amis qui es directeur d’un carrefour, il liquide aussi bien les lecteurs hd dvd et blu ray, pour avoir la nouvelle collections en un seul standard qui pourras lire les deux normes, surtout pour les personne comme qui ont acheté des hd dvd (tout sa sous , pas encore certain car rien est encore décider, tout se ferras vers le moi de novembre.

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 10:15 am

romuald a écrit :
jlnuit a écrit :
PapyHD a écrit : merci
Possible mais en attendant, pourquoi ne pas profiter des soldes en HD ?? :lol: :lol: :lol:
Il n'est pas plus idiot d'acheter du HD-DVD que du DVD aujourd'hui
Car si le Blu-ray s'impose comme vous sembler le croire, le DVD disparaitra de la meme facon que le HD-DVD

jlnuit

Message par jlnuit » dim. janv. 20, 2008 10:29 am

Oui je vais voir 3 ou 4 titres. :shock:
En tout cas je suis heureux de mon achat , maintenant je garde toujours espoir
:lol: :lol: :lol: :lol:

ellipse

Message par ellipse » dim. janv. 20, 2008 10:51 am

Le dvd ne disparaitra pas pour toute de suite.

Pour la simple raison que le matériel hd upscale le dvd.
Donc tous les vieux films classiques qui ont été remasteurisés en dvd à l'époque ne vont pas l'être pour tout de suite en hd. Je pense même que ce sera dégueux en hd à moins de faire un GROS boulot (tous les films des années 30-40-50-60, dont la bobine n'est pas forcément en bon état), mais ça coûtera trop cher pour des films qui n'ont pas un potentiel de vente très grand...
Donc le dvd a toujours un bel avenir devant lui du fait de son catalogue gigantesque

La hd c'est surtout bien pour les films récents, ou pour des bons films bien conservés demandant pas trop de restaurations comme les kubrick dont les nouvelles éditions hd sont époustouflantes.

GIL

Message par GIL » dim. janv. 20, 2008 11:54 am

Entierement d'accord avec vous,ELLIPSE surtout que lrs DVD actuels sont de trés bonne qualité sur un lecteur avec sortie HDMI en attendant un nouveau format HD qui s'imposera dans un futur assez proche... :roll: :?:

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 12:42 pm

GIL a écrit :Entierement d'accord avec vous,ELLIPSE surtout que lrs DVD actuels sont de trés bonne qualité sur un lecteur avec sortie HDMI en attendant un nouveau format HD qui s'imposera dans un futur assez proche... :roll: :?:
Je suis d'accord les DVD sont epoustouflants sur mon HD-XE1, d'ailleur si le HD-DVD disparait, je me contenterai des DVD upscalé

lgm

Message par lgm » dim. janv. 20, 2008 12:46 pm

Je suis d'accord les DVD sont epoustouflants sur mon HD-XE1, d'ailleur si le HD-DVD disparait, je me contenterai des DVD upscalé
c'est pas déjà le cas ?? :roll: :roll:

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 12:53 pm

Non, j'achete des HD-DVD :D :D :D
Mais je trouve l'investissement interessant pour le HD-DVD, par contre pour le Blouré, je trouve que le gain qualitatif ets trop faible

PapySD

Message par PapySD » dim. janv. 20, 2008 6:22 pm

Aujourd'hui, dimanche 20 janvier 2008, toujours pas de blourés sous mon toit

Jerem

Message par Jerem » dim. janv. 20, 2008 6:41 pm

Moi je suis d'accord avec papy ! Si on a déjà investi dans du HD DVD, autant continuer de profiter nottement des soldes sur les films en HD DVD !

Moi je continu aussi papy tu es pas seul ;)

Patton

Message par Patton » dim. janv. 20, 2008 6:41 pm

Comme tu apprécies beaucoup la qualité d’image, je te recommande, même si tu n’es peut-être pas un fan du genre, de jeter un œil sur Ratatouille (si tu peux mettre la main sur un lecteur blu-ray évidemment ou pire une PS3 ;) ) Parce que franchement ça vaut le coup d’œil. C’est une référence dans le genre.

Sur un projo ça doit être assez hallucinant. Il sort en février en France, je crois.

Je ne veux pas te corrompre dans ta résistance, mais comme tu apprécies la qualité visuelle, je me dis que tu as peut-être envie de voir le résultat.

Personnellement je m’en sers comme démo, quand je veux montrer la qualité visuelle du HD.

PapyHD

Message par PapyHD » dim. janv. 20, 2008 9:56 pm

Patton a écrit :Comme tu apprécies beaucoup la qualité d’image, je te recommande, même si tu n’es peut-être pas un fan du genre, de jeter un œil sur Ratatouille (si tu peux mettre la main sur un lecteur blu-ray évidemment ou pire une PS3 ;) ) Parce que franchement ça vaut le coup d’œil. C’est une référence dans le genre.

Sur un projo ça doit être assez hallucinant. Il sort en février en France, je crois.

Je ne veux pas te corrompre dans ta résistance, mais comme tu apprécies la qualité visuelle, je me dis que tu as peut-être envie de voir le résultat.

Personnellement je m’en sers comme démo, quand je veux montrer la qualité visuelle du HD.
Il est sortie en France ?
:shock: :shock: :shock:

Patton

Message par Patton » dim. janv. 20, 2008 11:04 pm

Date de sortie: 2008-02-01

romuald

Message par romuald » lun. janv. 21, 2008 12:00 am

PapyHD a écrit :
Patton a écrit :Comme tu apprécies beaucoup la qualité d’image, je te recommande, même si tu n’es peut-être pas un fan du genre, de jeter un œil sur Ratatouille (si tu peux mettre la main sur un lecteur blu-ray évidemment ou pire une PS3 ;) ) Parce que franchement ça vaut le coup d’œil. C’est une référence dans le genre.

Il est sortie en France ?
:shock: :shock: :shock:
[img][img]http://www.monsterup.com/upload/1200869164.jpg[/img][/img]
voila c'est mon arriére plan je l'ai pas vue mais vue l'image il doit étre trés bien fait comme film

Verrouillé