IL ne faut plus vendre désormais... plus personne n'en voudra , c'est invendable....
Il fallait le faire il y a quelques semaines, comme bon nombre ici le disaient en dépit de ceux qui criaient qu'il fallait acheter du HD DVD....

PapyHD a écrit :Baisser comme les prix des forfaits de portable ?lgm a écrit :biensur que non, les prix vont baisser avec la concurances des différents contructeurs.
![]()
![]()
![]()
Laisse moi rire, ils sortent le Blu-ray car les ventes de DVD s'effondre, ils vont se mettre d'accord entre constructeurs pour qu'il n'y ai pas de concurence entre eux !Bizarement les lecteurs HD qui ont le plus baissés sont les lecteurs Toshiba et bizarement aussi ce sont les seuls qui n'avaient pas de concurences ....
![]()
![]()
ce n'est peut être pas vraiment que l'on ne souhaite pas que la hd décolle, au contraire, mais plutôt le fait de voir disparaitre un format hd laisse perplexe sur le suite des évènements surtout lorsque l'on comprend que le format restant reste chère non finalisé et marginal.Patton a écrit :PapyHD a écrit :Baisser comme les prix des forfaits de portable ?lgm a écrit :biensur que non, les prix vont baisser avec la concurances des différents contructeurs.
![]()
![]()
![]()
Laisse moi rire, ils sortent le Blu-ray car les ventes de DVD s'effondre, ils vont se mettre d'accord entre constructeurs pour qu'il n'y ai pas de concurence entre eux !Bizarement les lecteurs HD qui ont le plus baissés sont les lecteurs Toshiba et bizarement aussi ce sont les seuls qui n'avaient pas de concurences ....
![]()
![]()
Ce n’est pas illégal ce genre d’entente?? Je suis naïf
J’ai l’impression que plusieurs personnes souhaitent que la HD ne décolle jamais, parce que leurs formats a disparu. Tous ceux qui renouvellement leurs téléviseurs passent aux écrans HD, il y aura certainement un phénomène d’entraînement.
Avec le DVD, il y a eu des baisses de prix et de la compétition entre les fabricants, pourquoi cela serait différent maintenant. Surtout si Toshiba vient à faire du blu-ray lui aussi.
Avoir un lecteur HD-DVD, j’aurais probablement vendu après l’annonce de la Warner, tout dépendant de ma collection. Si j’ai 3 films je ne vois pas l’intérêt de conserver, si j’ai une bonne collection je garde tout et je l’augmente en achetant des films en rabais.
moi 3 €nikolaHD a écrit :C'est avec un grand pincement au coeur que je me suis séparé de mon bébé...
J'ai finallement revendu mon lecteur HD-DVD xbox pour 70€ ( soit 10€ de + de ce que je n'en voulait)+ la quasi totalité de mes quelques films(7) pour 55€
La raison principal est que j'avais peu de films ...
Il me reste the island en HD-DVD si ça interesse quelqu'un...
Mauvais en quoi ???? la version 2.0 va le rendre identique sinon supérieur au HD-DVD. Et pour la qualité vidéo c'est identique, à part ceux de la première génération.PapyHD a écrit :J'ai toujours pensé que le Blu-ray n'etait pas un bon support et ce n'est pas parce que le HD-DVD a disparus que je vais changer d'avis, Patton