ça me parait une évidence. Mon écran full-HD, je l' apprécie quand il y a de la HD et spécialement sur certains trucs comme les documentaires.
Sinon, bah comme tout le monde je regarde la TNT plus ou moins bonne, ou le satellite. Et toi, tu éteins ton écran quand ce n' est pas en full-HD ??
Donc ce qui prime c' est bien de profiter de tout ce qui existe et non de se limiter au carcan de la HD.
Exemple, j' aime les DVD de concert. Est-ce que je vais me contenter de Freddy Mercury en HD-DVD ou le "movie" de ABBA ou regarder TOUS les DVD que j' ai envie de voir avec un lecteur upscalant bien, ce qui me donne une meilleure image même si elle n' est pas "full-HD" ?
Et je peux te dire qu' il ya plein de trucs qui ne sortiront jamais en HD. Le Santana de "live in Mexico" c' est tout pourri comme DVD, même pas upscalable mais c' est génial et je me le passe sur écran avec un projo !
Donc quand on "entre" dans la HD, c' est pour avoir de la qualité...quand elle est dispo, mais on entre pas en religion.
Et sur l' offre à venir, ce n' est pas demain que la HD sera présente partout, c' est clair. C' est un peu dommage mais ça ne m' a pas empêché d' acheter mon écran pour un usage "épisodique"

Et très content comme ça.
Donc là-dessus, je suis très pragmatique: quand il y a je prends, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais du reste; le JT en HD, les jeux de Nagui en HD...j' en ai rien à battre (par exemple).
Plus; j' apprécie qu' il ya ait une certaine rareté de la HD, car ça reste des moments qu' on savoure.
Et mon seul regret en ce moment, c' est le problème de l' enregistrement HD, parce que là on perd des occases de se stocker des trucs sympas qui passent à des heures pas possibles.
Sinon, bah c' est évident c' est pas parceque qu' on a un écran full-HD qu' on doit compter en bénéficier tout le temps !
Et l' astuce d' utiliser un lecteur upscalant bien permet de voir avec une amélioration très sensible la plupart des DVD, donc c' est un bon plan à mon avis, vu la masse des DVD par rapport aux HD rouges ou bleus. Je ne suis pas puriste moi, la HD ce n' est pas la quête du graal

Par contre, si tu me dis "quand y en c' est le bonheur", là oui...mais je jette pas le reste pour autant.