Mes Blu-ray
-
calme toi, il y a beaucoup d'ironielgm a écrit :c'est dingue sa, vous ne savez plus quoi dire a propos du BR donc vous attaqué maintenent sur les films dispo. surtout que le catalogue BR n'est pas radin..bill baroud a écrit :C'est parce que Ratatouille est LE SEUL Blu-Ray disponible...
Hyuga calme toi, il y a beaucoup de trés bon films en hd-dvd et quelques bonnes surprise en br aussi

c'est juste que l'on entend parler que de ratatouille à toutes les sauces, et dans tous les sujets. c'est un bon dessin animé, mais sa mérite pas des oscars non plus

-
Laisse les parler, Binto, pour une fois qu'ils ont un bon film bien encodébinto a écrit :calme toi, il y a beaucoup d'ironielgm a écrit :c'est dingue sa, vous ne savez plus quoi dire a propos du BR donc vous attaqué maintenent sur les films dispo. surtout que le catalogue BR n'est pas radin..bill baroud a écrit :C'est parce que Ratatouille est LE SEUL Blu-Ray disponible...
Hyuga calme toi, il y a beaucoup de trés bon films en hd-dvd et quelques bonnes surprise en br aussi![]()
c'est juste que l'on entend parler que de ratatouille à toutes les sauces, et dans tous les sujets. c'est un bon dessin animé, mais sa mérite pas des oscars non plus

-
PapyHD a écrit :Laisse les parler, Binto, pour une fois qu'ils ont un bon film bien encodébinto a écrit :calme toi, il y a beaucoup d'ironielgm a écrit : c'est dingue sa, vous ne savez plus quoi dire a propos du BR donc vous attaqué maintenent sur les films dispo. surtout que le catalogue BR n'est pas radin..
Hyuga calme toi, il y a beaucoup de trés bon films en hd-dvd et quelques bonnes surprise en br aussi![]()
![]()
![]()

au fait ta acheté des blouré aujourd'hui ?
moi j'ai juste acheté 2 hd-dvd dont mon pote hendrix

-
Personnellement ce n'est pas l'aspect technique du blu-ray qui me gêne (quoique le mpeg 2 et les masters un peu usés de certains films...).
Bref, c'est bien le catalogue Blu-Ray qui me semble handicapant : c'est sûr que si vous êtes fan de blockbusters idiots et mal filmés le Blu-Ray est idéal ! The Rock, Pearl Harbor (bonjour Michael Bay !) ou encore Bande de sauvages, les 4 Fantastiques, Taxi 4, Arthur et les Minimoys, le transporteur, xXx, Furtif, Alien vs Predator... j'arrête là, la liste est trop longue !
Les seuls à sortir des grands films (sans les massacrer avec un master poussiéreux et un encodage pourri) c'est Warner, ça fait peu...
Quand le Blu-Ray offrira de belles éditions de Apocalypse Now, Lawrence d'Arabie, Fight Club ou Taxi Driver alors je changerai d'avis sans rechigner.
Bref, c'est bien le catalogue Blu-Ray qui me semble handicapant : c'est sûr que si vous êtes fan de blockbusters idiots et mal filmés le Blu-Ray est idéal ! The Rock, Pearl Harbor (bonjour Michael Bay !) ou encore Bande de sauvages, les 4 Fantastiques, Taxi 4, Arthur et les Minimoys, le transporteur, xXx, Furtif, Alien vs Predator... j'arrête là, la liste est trop longue !
Les seuls à sortir des grands films (sans les massacrer avec un master poussiéreux et un encodage pourri) c'est Warner, ça fait peu...
Quand le Blu-Ray offrira de belles éditions de Apocalypse Now, Lawrence d'Arabie, Fight Club ou Taxi Driver alors je changerai d'avis sans rechigner.
-
Non, je n'ai pas acheté de "Blu-ray" aujourd'huibinto a écrit :au fait ta acheté des blouré aujourd'hui ?
moi j'ai juste acheté 2 hd-dvd dont mon pote hendrix
(je me suis fais taper sur les doigts par le moderateur parce que j'ecrivais "Blourés"

Par contre j'ai acheté "les 12 salopards" et "bone colector" en HD-DVD

-
-
-
-
-
bill baroud, tu a quel age ?? moi jai 18ans, et personnelement les films fin 80' début 90' ne me font pas du tous envie.
et je pense qu'une bonne partie de la tranche d'age 25-30 ans, voir plus préfere acheter des films récents et pas acheter des remasteriation de la soupe au choux, les gendarmes ou la grande vadrouille.
et je pense qu'une bonne partie de la tranche d'age 25-30 ans, voir plus préfere acheter des films récents et pas acheter des remasteriation de la soupe au choux, les gendarmes ou la grande vadrouille.