Merci pour tes précisions, je regarderai pour les LCD dans cd cas, je me suis jamais penché sur le LCD, comme tu dis, c'est une question de gouts et moi c'est le plasma.coldhand a écrit :heu ont parle de lcd non ? car en plasma c'est different et LG y tire bien sont epingle du jeu.
sincerement si tu n'a jamais vu tourné la gamme LG en lcd je te conseille d'y jeter un oeil....compare les avec les marques que j'ai cité, tu me diras tu avis ensuite
pour ma part il manque de peche (contraste, lum) leur image est terne.
bien sur tout est une question de choix perso et de budget, disons que pour ma part je prefererai investir 1300€ dans un full-hd que ont bon 1000 dans un hd-ready. tu auras une nette différence avec un player BD ou HD-DVD
je peu bien sur te conseiller mais le choix final doit venir de toi.
un téléviseur c'est un peu comme un ampli, chacun a sa preference visuelle ou auditive.
par ex pour mon ampli j'ai acheter onkyo sans ecouter mais j'avais deja un modele de chez eux, leur sonorité ne bougant pas...j'ai fait confiance.
pour la tv j'ai comparé de visu, j'ai preferer toshiba pour le rapport qualité/prix
mais si tu as des questions précise n'hesite pas^^
Après effectivement c'est qu'une question de préférence pour tous ces produits, mais en vue de l'investissement je préfère être sur.
Merci pour ce complément d'information concernant le lecteur Xbox 360 HD DVD. Le bruit de la console n'est pas trop gênant ?guitch a écrit :je viens d acheter le lecteur hd de la 360 avec superman returns 1 seul constat: l image est magnifique et mon ecran n est qu un hd ready mais j en suis pleinement satisfait je ne regrette en rien mon achat j etais comme toi il y a encore 1 mois a savoir si j allais passer le cap de la hd en disques et sur quel format maintenant j ai choisi et vous connaissez mon choix
Question bête, mais le lecteur HD DVD lit quels autres format ?
Merci