Bill: je pense que tu ne sais pas ce qu'il y a dans le catalogue... Tout n'est pas "blockbusters", bien au contraire... Il y en a pour tous les style d'ailleurs...
Paramount et Universal sont les meilleurs? Cela reste une question de goûts je pense, j'ai très peu de DVD de ces deux éditeurs (essentiellement ce sont des Warner) et pourtant, la pluspart des mes titres sont loin des des films de "djeunes" ou autres "blockbusters"...
Tu crache de toute façon dans ta propre soupe puisque les titres HD-DVD mis en avant pour attirer le client sont bien des "blockbusters" justement...
C'est sur que des titres comme "Orange mécaniques", "les choristes", "Edward aux mains d'argent", etc. (en plus de ceux cités au dessus) sont des films pour les djeunes...
Finalement, personne ne t'oublige à passer au BD... Tu fais ce que tu veux, tu veux rester au DVD, restes-y... Tu as déjà claqué du fric pour rien, tout le monde comprendras que tu diminues les dépenses

...
avec des films à 4 euro, le HD-DVD prouve que les bas prix ne font pas tout et que le public a choisi le Blu-ray grâce a une meilleure gestion marketing... Toshiba est nul avec le public et il nous le prouve bien... Il lâche tous les gens qui ont cru en lui...