alors avant toute chose, comme je ne savais pas trop dans quelle section mettre ce sujet, je l'ai mis dans les petites annonces, si il n'a rien à y faire, je vous laisse le soin de le déplacer au bon endroit

Bon, allez je me lance :
Je suis gérant d'un magasin Vidéo Futur dans le 15ème à Paris, et je suis actuellement en train d'étudier la possibilité de proposer un service de livraison à domicile de bluray en location.
En fait, en farfouillant sur le web, j'ai constaté la difficulté de la plupart des possesseurs de lecteur bluray pour trouver ce genre de service, mis à part les boites style glowria, mais qui proposent des tarifs assez chers (à mon goût en tout cas).
Du coup, je lance cette "étude de marché" afin de voir si mon offre pourrait convenir à certains avant de me lancer à l'aveugle.
Alors, dans l'idée, ce serait une livraison effectuée par coursier, entre 17h00 et 21h00, après réservation du ou des titres de votre choix avant 12h00 le jour même.
Concernant la tarification, je pense que je conserverais celle en vigueur en magasin, en les simplifiant afin d'éviter la monnaie pour le coursier, donc pas de surcout pour la livraison :
-15 € = 5 locations (3 € la loc)
-30 € = 11 locations (2.72€ la loc)
-40 € = 16 locations (2.50 € la loc)
-50 € = 22 locations (2.27 € la loc)
-100 € = 50 locations (2 € la loc)
Ces formules s'entendraient sans durée limite d'utilisation.
Vous pouvez vérifier sur le site http://www.vflecourbe.com, dans la section magasin, vous y verrez les tarifs en boutique, et ce sont les même, mis à part la 15 € et la 100 €, dans un souci de rendu monnaie comme indiqué au-dessus.
Voilà, c'est pour l'instant le premier jet de mon idée, et je compte sur vous pour m'aider à avancer dans ce projet. Le but n'est pas de faire ma pub, même si ca peut y ressembler fortement, mais bel et bien de voir si il existe une demande à mon offre.
Merci par avance à tous les futurs contributeurs