Aide pour cable VGA

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
SunnyD

Aide pour cable VGA

Message par SunnyD » jeu. mai 03, 2007 10:15 am

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un cable VGA pour Xbox 360 pour moi pouvoir brancher la console sur ma télé HD, mais où branche t'on les cables rouge et blanc ??? Côté résolution, que dois-je mettre pour pouvoir bénéficier d'une qualité top ?

atoufred

Message par atoufred » jeu. mai 17, 2007 12:43 pm

Bonjour

Il y en a sur le net, sur cdiscount il y en a un à 4,98 euros....moi j'ai acheté le mien dans un mag à 14 euros.

pour les cables rouges et blancs, ce sont les sorties audio, il faut les brancher sur un ampli avec des entrées rca ou peut etre sur le flat au niveau des entrées yuv

Normalement sur l'écran il y a des entrés pour l'audio, chez moi elles sont prises par l'ampli.

Pour le cable vga, il vaut mieux en prendre un avec sorie optique et le brancher sur un ampli pour récuperer du dolby.....

J'étais branché auparavant en yuv, le vga permet de lire des dvd en upscalling et la qualité vidéo est idem voire meilleure (même si on passe en 60 Hz)

Pour la résolution, il n'y a rien à changer, c'est au niveau du réglage de l'écran qu'il faut jouer pour affiner à son gout le rendu.

mel

Message par mel » mer. mai 23, 2007 9:53 am

atoufred a écrit :
Pour le cable vga, il vaut mieux en prendre un avec sorie optique et le brancher sur un ampli pour récuperer du dolby.....

.
Un cable VGA avec une sortie optique ? :?: :?:

Invité

Message par Invité » mer. mai 23, 2007 12:46 pm

Oui, les cables officiels MS ou non ont une sortie optique pour le son.

Enfin, pour les non officiels, à vérifier avant d'acheter.

Alexkiddmw

Message par Alexkiddmw » mer. mai 23, 2007 5:19 pm

mais le 720p (et le 1080p maintenant) passera avec un cable VGA ?

tnt00

Message par tnt00 » mer. juil. 04, 2007 6:22 pm

le 1080p est supporter uniquement par un cable hdmi brancher sur une plateforme 1.3 sinon c est du 1080i

Alex

Message par Alex » jeu. oct. 18, 2007 1:10 am

Salut je voudrais savoir comment tu fait pour être en entrées yuv ???

Répondre