probleme de connection a x box live

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
tytange

probleme de connection a x box live

Message par tytange » mar. janv. 06, 2009 7:12 pm

salut le monde , moi g un ti soucis de connexion enfin je crois j expique: toutce passe bien lorsque je relie le cable ethenet du modem a la consol. Mais , g acheter recement une clef wi fi pour etre dans ma chambre trankil le reseau marche tres bien , mais pour jouer dans ma chambre je sais comment faire !!! lorsque je branche ma cjef direct a la console celle ci ne la reonnait pas. g ensuite essayer de relier la console a lordi ( wifi en marche bonne connection) et impossible de me conecter a xbox live . probleme de branchement? ou ai je fais n importe koi? aidez moi svp PES 2009 me manque merci d avance

lapin26

Re: probleme de connection a x box live

Message par lapin26 » mer. janv. 07, 2009 11:02 am

il faut utiliser le materiel wifi xbox pour connecter ta coonsole à ton acces internet, une clef wifi standard ne doit pas focntionner il me semble...si je ne me trompe pas..

j'ai la xbox depuis seulement 1 mois, et je me branche que en ethrnet, n'ayant pas acheter le module wifi à connecter sur la xbox.. sur ce petit point ( la wifi) , sony fait quand mm mieux avec sa wifi intégré.

bountyboy

Message par bountyboy » mer. janv. 07, 2009 1:44 pm

il faut en effet je crois, utilisé la clé wifi de la xbox 360. Microsoft a bridé sa console pour qu'effectivement nous soyons obligés d'utiliser les accessoires spécifique de la console.
C'est chiant mais c'est comme ca. Il faut donc que tu achètes la clé wifi xbox 360 bien entendu pas donné si tu veux impérativement te brancher en wifi au live. :?

jon1138

Message par jon1138 » mer. janv. 07, 2009 2:11 pm

Rien de mieux qu'un cable éthernet, même s'il fait 10m de long. C'est pas cher et plus stable (et en plus, on évite ces saletés d'ondes...).

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mer. janv. 07, 2009 2:32 pm

tytange a écrit :g ensuite essayer de relier la console a lordi ( wifi en marche bonne connection) et impossible de me conecter a xbox live . probleme de branchement?
Si j'ai bien compris, tu mets ta clef WiFi sur ton PC qui a alors accès à Internet, puis tu branches ta X360 sur ce PC (bref, tu te sers du PC comme liaison) ??? Si c'est ça, essaies d'aller dans les paramètres de la connexion de ton PC et de passer cette dernière en partagé.

Image

Répondre