Alors voila me suis payer une 360 ce week end ! Youpi !
Et je me demandais le meilleur moyen de la brancher, pasque le probléme c'est que si je veux la brancher par port ethernet, faudrais que ca sois long ! Mon pc est a presque 20 30 metre de ma console ! Ca devrais traverser 3 portes et un escalier ! Galére quoi !
Et puis la Wi fi, déjà ca coute cher, mais en plus mon PC n'est pas équiper de wi fi, j'ai un vieux modem tous pourrie de chez neuf telecom ! Un rond mauve ! Meme pas de port ethernet dessus, je dois brancher ma console directement sur le port ethernet du pc !
J'ai une connexion de 2.4 mega et donc j'ai neuf telecom, c'est bien pour le live ?
Merci d'avance pour votre aide !
Brancher ma 360 a internet !
-
-
-
Re: Brancher ma 360 a internet !
Le mieux serait des modules CPL... ou demander à Neuf de remplacer ton modem par une box.
-
Tu peux même aller acheter une neuf box toute neuve en magasin. Enfin, tu ne loues pas déjà ton modem actuel.
-
Oui en général tu n'as pas besoin d'un débit de fou pour pouvoir profiter du réseau.
Je joue sans problème alors que j'ai une pauvre connex de 3 Mega chez free.
C'est vrai que 80€ l'adaptateur wifi ça fait mal aux fesses. J'ai préféré acheter un cable RJ45 de 15 M de long.
Quand je veux jouer je déplie le câble sinon il reste planquer sous le lit
Je joue sans problème alors que j'ai une pauvre connex de 3 Mega chez free.
C'est vrai que 80€ l'adaptateur wifi ça fait mal aux fesses. J'ai préféré acheter un cable RJ45 de 15 M de long.
Quand je veux jouer je déplie le câble sinon il reste planquer sous le lit

-
salut chez moi jamais le mm problemes j ai pris chez free 2 cpl et c parti mon kiki tu branche tu joue!pas plus simple