Très bons débuts pour the Last Remnant !

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bill baroud

Très bons débuts pour the Last Remnant !

Message par bill baroud » ven. nov. 21, 2008 7:28 pm

Sorti hier, le nouveau titre de Square exclusif à la Xbox 360, "the Last Remnant", s'est écoulé à 79 000 exemplaires en une seule journée (à titre de comparaison "Motorstorm 2" sorti le même jour sur PS3 s'est vendu à 4 300 exemplaires).

Il reste à voir quel sera l'impact du Hit de Square Enix sur les ventes de machines...

A noter que le jeu étant normalement en sortie mondiale, il devrait être disponible dès à présent dans nos contrées !

Patton

Re: Très bons débuts pour the Last Remnant !

Message par Patton » sam. nov. 22, 2008 9:35 am

bill baroud a écrit :Sorti hier, le nouveau titre de Square exclusif à la Xbox 360, "the Last Remnant", s'est écoulé à 79 000 exemplaires en une seule journée (à titre de comparaison "Motorstorm 2" sorti le même jour sur PS3 s'est vendu à 4 300 exemplaires).
Il y a un truc qui me dit qu’elle te fait plaisir cette comparaison non??? ;)
Le premier Motorstorm m’a laissé indifférent, et je crois que le deuxième est bien parti pour me faire le même effet.
C'est juste pas mon truc.

bill baroud

Message par bill baroud » sam. nov. 22, 2008 10:37 am

Patton a écrit :
bill baroud a écrit :Sorti hier, le nouveau titre de Square exclusif à la Xbox 360, "the Last Remnant", s'est écoulé à 79 000 exemplaires en une seule journée (à titre de comparaison "Motorstorm 2" sorti le même jour sur PS3 s'est vendu à 4 300 exemplaires).
Il y a un truc qui me dit qu’elle te fait plaisir cette comparaison non??? ;)
Pas spécialement... Le malheur des autres ne faisant pas nécessairement le mien, je ne vois pas pourquoi je me réjouirais de l'insuccès relatif de Motorstorm 2; après tout cela ne me rapporte rien. :)

Je dis "insuccès relatif" parce que le Japon est quand même un marché particulier, je pense que Motorstorm 2 marchera très bien dans le reste du monde.

Mais bon, comme les chiffres bruts ne sont pas forcément très parlants il fallait un point de comparaison, et comme Motorstrom sortait le même jour, la comparaison s'est faite naturellement. Je n'en tirais aucune conclusion particulière... :!:

Elandyll

Message par Elandyll » lun. nov. 24, 2008 8:02 pm

6/10 sur eurogamer et 6.5/10 sur Gamespot.

On verra :(

Répondre