Patton a écrit :
Sauf que je trouve que le look enfantin ne conviendrait pas pour la PS3. Et que Home me semble beaucoup plus intéressant et immersif comme truc. Sur papier du moins. Dans la réalité, nous verrons bien, un jour.
Non, le look n'est pas du tout enfantin. Les avatars ressemblent plus au sim's qu'aux mii et ne font pas du tout gamin. C'est sûr que ça plait aux enfants mais ils auront sans doute les utilité en ligne et dans certains jeux. (Et puis on est tous des enfants ou ....des grands enfants

). Après on a tous compris que c'est du pompage sur la wii pour orienter un peu la machine vers le public de la wii, les casual gamers, mais c'est de bonne guerre.
Aprés voir le Home plus immersif que le Live, j'y crois pas un instant, mais bon, pourquoi pas, ce serait la première fois que Sony tient une promesse et vend autre chose que du rêve
En tous cas, la nouvelle interface est vraiment réussie, plus on l'utilise et moins on se revoit revenir à l'ancienne. Par contre côté multimédia je n'ai vu de nouveau, en tous cas pas la lecture des mkv...