E3 2008 : Microsoft promet des surprises
-
E3 2008 : Microsoft promet des surprises
Vous le savez sans doute, l'E3, le plus grand salon vidéoludique américain, ouvrira ses portes dès le 15 juillet. Et à une semaine des hostilités, Microsoft commence à faire monter le buzz autour des annonces relatives à la Xbox 360. « Il faut s'attendre à des surprises fantastiques » a déclaré David Gosen, responsable marketing de la filiale européenne. Dans la foulée, la presse américaine s'est emballée ce week-end en évoquant une éventuelle annonce de Halo 4, un épisode qui, selon la rumeur, se déroulerait sans le Master Chief. Rappelons que Microsoft tiendra une conférence de presse en marge de l'E3 2008 et pourrait notamment dévoiler une interface semblable à Home, un système d'avatars et de nouveaux titres comme Forza Motorsport 3. Rendez-vous la semaine prochaine.
http://www.jeuxvideo.fr/e3-2008-microso ... 50278.html
http://www.jeuxvideo.fr/e3-2008-microso ... 50278.html
-
-
Juste par curiosite, vu que tu dis tout le temps que tu "n'es pas biaise, vu que tu as une PS3", qu'est ce qui t'empeche d'acheter MGS4 sur PS3 ?bountyboy a écrit :MGS 4, MGS 4 !!!!!

(C'est une eclate totale d'ailleurs, entre nous)
A part ca, je retiendrais pas mon soufle pour voir MGS4 sur 360, et du cote PS3 on a aussi vent d'une grosse franchise Xbox qui viendrait, c'est tres courant ce genre de rumeurs avant un E3

-
Entre nous, ca n'explique toujours pas pourquoi tu prefererais un MGS4 360 a un MGS4 PS3, surtout qu'il sera en occase sur PS3 -tres longtemps- avant qu'on ne le voie en occase sur 360 (si on le voit jamais sur cette console, ce qui me semble peu probable en soi).bountyboy a écrit :Parce que je ne suis pas un grand fan de snake et je l'essairai avant de l'acheter et en occaz...

Quand a ce que dit Nico, J'imagine qu'il espere FF XIII. Ca m'etonnerait, mais vu qu'il y a visiblement eu des echanges de gros sous entre MS et S-E recemment, on ne peut jamais dire jamais

-
-