HD-DVD : Une petite MAJ pour le lecteur Xbox 360
-
HD-DVD : Une petite MAJ pour le lecteur Xbox 360
La nouvelle peut paraître surprenante, malgré le fait que Toshiba ait perdu la guerre de la Haute Définition devant le Blu-Ray de Sony, Microsoft continue de mettre à jour son lecteur HD-DVD avec une "amélioration de la compatibilité sur certains films" ainsi qu'un "soutien supplémentaire pour les caractéristiques réseau". Une Mise à Jour qui devrait passer inaperçue mais on saluera l'initiative pour ceux qui continuent de profiter de leur lecteur (et j'en fais partie).
Elle est disponible dès maintenant et il vous suffit d'insérer un film HD-DVD dans votre lecteur tout en étant connecté au Xbox Live pour l'obtenir. Ceux qui ne disposent pas d'une connexion internet pourront la télécharger avant la fin de cette semaine sur Xbox.com.
http://xbox-mag.net/hd-dvd---une-petite ... 15273.html
Elle est disponible dès maintenant et il vous suffit d'insérer un film HD-DVD dans votre lecteur tout en étant connecté au Xbox Live pour l'obtenir. Ceux qui ne disposent pas d'une connexion internet pourront la télécharger avant la fin de cette semaine sur Xbox.com.
http://xbox-mag.net/hd-dvd---une-petite ... 15273.html
-
Je n'en suis pas sur mais je crois que le lecteur hd dvd xbox 360 n'accepte que du 1080i maximum, peut être du au fait qu'il n'est relié que part cable usb à la console...lazarus a écrit :Salut
mes HDdvd sont toujours en 1080i sur ma télé fullHD, est-ce normal ? je pensais que les màj permettaient d'afficher du 1080p même en connectique YUV
-
probleme avec mon lecteur hd dvd de ma xbox 360
bonjour a tous
voila j'ai acheté un lecteur hd dvd de la xbox 360, j'ai tout bien installé j'ai mis un disk hd mais il ma mis disque ilisible!!!!
alors j'ai mis un dvd et il la lu sauf qu'a bout de 10 minutes l'image c'est figée et maintenant il ne reconait plus aucun disque quand je mais un disque il met lecture pendant 1 seconde et apres ca me met ouvrir le tiroir du hd dvd!!!!!??????????
alors je me demande si il faut une mise a jour ou si le lecteur est mort????
merci d'avance pour vos repônse....
voila j'ai acheté un lecteur hd dvd de la xbox 360, j'ai tout bien installé j'ai mis un disk hd mais il ma mis disque ilisible!!!!
alors j'ai mis un dvd et il la lu sauf qu'a bout de 10 minutes l'image c'est figée et maintenant il ne reconait plus aucun disque quand je mais un disque il met lecture pendant 1 seconde et apres ca me met ouvrir le tiroir du hd dvd!!!!!??????????
alors je me demande si il faut une mise a jour ou si le lecteur est mort????
merci d'avance pour vos repônse....
-
Re: HD-DVD : Une petite MAJ pour le lecteur Xbox 360
Existe-t-il un accessoire qui se connecte sur la 360 ("ancienne", pas hdmi) et qui permet la connectique hdmi à sa tv ? Je demande car j'ai un lecteur hddvd et ma tv a encore un slot hdmi libre, c'est dommage.
-
Re: HD-DVD : Une petite MAJ pour le lecteur Xbox 360
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uvent.html
Je sais pas par contre si ce produit est dispo en france
Je sais pas par contre si ce produit est dispo en france