bonjour, jouant a la PS3 et la 360 je me demande quelle deffinition iamges choisir pour avoir une bonne qualité image 720p ou 1080i ??
et surtout est ce que en jouant sur mon LCD 82cm je peu vraiment voir un difference??
jouer en 720p ou 1080i ??
Salut, à mon avis si tu as un ecran full hd, vas y fonce met toi en 1080i, mais sur un écran de 32pouces, tu ne verras pas trop la différence voire même pas du tout à moins que tu te colle à l'écran pour essayer de compter les pixels
, Le full hd sert avant tout pour ne pas perdre en résolution d'image sur les très grands écrans, à partir de 46 ou 52 pouces. J'ai un sharp 42 p full hd et pour avoir comparer avec un écran hd ready de taille équivalente, la différence n'est pas flagrande, A mon avis pour un écran de 82cm le HD ready suffit largement...

heu non je corrige le full hd c'est 1080p et vu la taille de l'écran de vinisigou (82 cm) c'est du hd ready donc le 1080i sera le mieuxNico a écrit :Salut, à mon avis si tu as un ecran full hd, vas y fonce met toi en 1080i, mais sur un écran de 32pouces, tu ne verras pas trop la différence voire même pas du tout à moins que tu te colle à l'écran pour essayer de compter les pixels![]()
, Le full hd sert avant tout pour ne pas perdre en résolution d'image sur les très grands écrans, à partir de 46 ou 52 pouces. J'ai un sharp 42 p full hd et pour avoir comparer avec un écran hd ready de taille équivalente, la différence n'est pas flagrande, A mon avis pour un écran de 82cm le HD ready suffit largement...