quelque chose de différent? déjà vu depuis l'Eye Toy. M$ déjà largué avant même que ce soit sorti, leur marketing t'es juste rentré dans ton cerveau pour te faire croire qu'ils innovent. leur vidéo marketing bidon de l'e3 3009 est à se pisser dessus

Vu le niveau très élevé de tes postes je vais en rester là pour la bonne tenue du forum. Tu as de la chance de pouvoir encore poster sur celui çi... Sur d'autres tu aurais été banni depuis un bout de temps déjà...nodirt a écrit :bount,
quelque chose de différent? déjà vu depuis l'Eye Toy. M$ déjà largué avant même que ce soit sorti, leur marketing t'es juste rentré dans ton cerveau pour te faire croire qu'ils innovent. leur vidéo marketing bidon de l'e3 3009 est à se pisser dessus
Euh, comparer les posts (souvent long et argumentés) de Qkcs avec les 2 lignes de pure connerie sans arguments que nodirt post est grave!bounty, maintenant, tu sais ce que recent tous le monde lorsque QKCS fait la meme chose.
Hehe je me souviens avoir bien bave devant le CPC 64 d'un copain qui me montrait Nemesis il y a longtemps, alors que je n'avais qu'un Thomson To7 70 a la maison.PapaHD a écrit :Pfff.... vous me faite marrer !
Y a qu'une seule console de valable, c'est l'Amstrad 64
Non, c'est la Super Nintendo (et qui fonctionne encore chez moi depuis 1995) !PapaHD a écrit :Pfff.... vous me faite marrer !
Y a qu'une seule console de valable, c'est l'Amstrad 64
noir_desir a écrit :Assez d'accord avec, surtout que j'ai les mêmes réserves sur le fait de jouer sans rien.
T'as fait un sondage pour avancer ce genre d'absurdité?sebiorg a écrit :Décidément, il va falloir que Microsoft annonce quelque chose niveau 3d pour sa xbox car Natal fait de moins en moins rêver!
Play360 a écrit :T'as fait un sondage pour avancer ce genre d'absurdité?sebiorg a écrit :Décidément, il va falloir que Microsoft annonce quelque chose niveau 3d pour sa xbox car Natal fait de moins en moins rêver!